Liste Outre-Mer 37

A la reunion meme?

Perso je n’ai pas encore pris rdv pour la VM, etant donné que je dois attendre encore un peu pour ma fracture :roll_eyes:

Ayant passé ma VM le 12 sept, je suis inapte temporaire par rapport à mon poids. J’ai 2 mois pour perdre 2 kilos mais si je perds avant je peut retourner voir le médecin.

Aller, c’est largement faisable :crossed_fingers::muscle: courage a toi!

D’accord, si ca te gêne pas tu pourras me faire un retour de ta visite médicale plz? D’ailleurs tu la passe a l’antenne médicale Sud ou Nord?

Ouiiii merci…courage à vous aussi !

2 « J'aime »

J’ai passer ma seconde VM aujourd’hui, je suis apte.

1 « J'aime »

Félicitations à toi et bon courage pour la suite !

Merci bcp :wink:
En attente d’incorporation

Bonsoir, j’espère que ca s’est bien passé pour toi?

Pas vraiment de question particulière, mais oui un petits debrief de comment ca se passe si ca te genes pas biensur, merci!

Cc vous avez des nouvelles de l’incorporation ?

Bsr, perso je n’ai tjr pas passé ma VM, mais a 10j de ta visite, je pense qu’il est tot encore pour recevoir ton incorpo. On le sait que les delais sont long et varies, mais je pense qu’il ne faut pas s’impatienter, ca arrivera !

Oui effectivement ! Tu as raison…

J’ai passer ma visite médicale aujourd’hui je suis apte​:relieved:

Cc j’ai reçu ma convocation tôt ce matin pour l’incorporation. J’incorpore le 18 novembre à Fontainebleau

1 « J'aime »

Ehh bah voila! Félicitations !

Hihi ouiii merci bcp

moi je viens de Guadeloupe et j’ai passé les tests de GAV APJA le 26 juin et je suis toujours en attente du mail …

Salut, pour ma part OM27 et je suis de Martinique. Je rentre en école de Gav à Fontainebleau le 18 Novembre.

Je ne pense pas que ce soit en fonction de l’âge. (J’ai 18 ans et j’ai déjà reçu la réponse)

Bonjour tu es Gav ou sog ?