➡ Liste n°19 (L19)

Moi le 3 août à Montluçon

On t’as envoyé un mail, ou on t’a appelé

Moi perso je suis en liste 19 aussi, j’ai passé mon concours le 11 Mai, VM le 6 juillet à Versailles et est ce qu’en vous pensez que y’a moyen que toutes les personnes en L19 partiront le 3 août ou pas ? Parce que je viens de voir dans les messages précédents que 2 personne partent le 3 août donc je me dit que ça sera peut-être cette date pour toutes les personnes de la L19 ?!

Franchement je pense pas car je suis L19 et passer le concour le 11 mai et tjrs rien pour la VM…

Parce qu’après la VM c’est l’incorporation et un adjudant chef m’a justement dit qu’après la VM ça va très vite surtout en ce moment puisqu’ils remplissent de nouveau toutes les écoles qui étaient vide à cause du virus ! On verra mais ça peut aller très vite tkt, j’ai reçu hier ma convoc à la VM donc ça va très vite après sans dépend aussi des régions peut-être !:man_shrugging:t3:

Moi personnellement j’ai pas de date pour l’instant

Je suis exactement dans le même cas que toi

1 « J'aime »

Personne à d’autre réponse pour les dates d’incorporation

J’ai reçu un appel pour la VM et un mail pour l’incorporation. Désole pour la réponse tardive

incorporation pour moi le 24 Août à Rochefort

Il y a des nouvelles des mon cotés. Vous en êtes où vous ? Des nouvelles ?

VM passé le 9 Juillet et depuis aucune nouvelle… :confused::confused::confused::unamused::unamused:

J’espère que ca va arriver rapidement pour toi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis aussi de la L19 j’ai envoyé un mail au brce et ils m’ont répondu que j’étais positionné sur une incorporation mais qu’ils n’avaient pas encore établi les convocations. Donc normalement ça ne devrait pas tarder​:grin: je sais pas si certains ont tenté d’en envoyer un ?

1 « J'aime »

Je peux avoir l’adresse mail ? Et quel type de mail tu leurs a envoyé ? S’il te plaît… :smirk::blush:

Pas de soucis :wink: pour l’adresse mail j’ai utile celle-ci: srv.brce.dggn@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Et pour le mail en gros j’ai mis mon numéro de dossier et j’ai demandé si il y avait un problème avec mon dossier :grin:
Voilà après personnellement j’ai passé les tests et la VM

Merci… Je vais envoyer un mail aussi car j’ai passé les tests et la VM aussi :grin:

De rien je viens de voir que tu l’as passée début juillet comme moi j’espère que ça ira vite…:+1::grin:

1 « J'aime »

Déjà si ils te disent que tu es positionné sur une école c’est bon signe je pense… Mais j’espère aussi :grin::wink: et le numéro de dossiers on le trouve où exactement ?

Ouais tu as pas faux.:grin:
Tu le trouves sur la convocation des tests
Il y a marqué en gros convocation tests GAV …etc…n°…:ok_hand:

1 « J'aime »