➡ Liste n°19 (L19)

Salut ! oui je suis passé à Amiens, le 12/05. tu es passé quand ?
je vois certains qui ont une réponse positive en moins d’un mois, je les envie ^^

1 « J'aime »

Ah j’ai une bonne mémoire alors! J’ai choisi la date de 18 mai
Oui certaines personnes pour Amiens du mois de mai aussi ont déjà reçu des réponses positives mais bon comme tous les dossiers sont différents on a plus qu’à attendre notre tour :joy:

1 « J'aime »

Hate de connaitre nos résultats en tout cas ! et oui on ne peut que attendre… après si c’est oui on devra encore patienter pour la visite médicale…

2 « J'aime »

Salut tous le monde, j’ai passé les tests GAV à Orléans le 11 mai 2020, j’ai reçu le mail de la BRCE le 27 mai 2020 et j’ai été appelé ce matin même le 08 juin 2020 pour programmer ma VM qui est prévu le 24 juin 2020. Je suis si contente ça a été très vite, on était prévu par les gendarmes que avec le confinement il y a beaucoup de monde à faire rentrer et du coup ça ira plus vite mais whaou je suis contente j’ai pleurer comme une madeleine mdrr

4 « J'aime »

Il t’on pas envoyé de mail pour la VM

moi aussi appel pour visite médicale reçu aujourd’hui pour le 17 juin.

Tu la passer ou l’écris

orléans

Je vais pas tarder à être appelé alors moi

La dame m’a dit le mail pour la convocation VM sera envoyé dans la journée

D’accord, j’espère que ma date sera pas dans longtemps

Bon moi j’ai ma visite médicale le 16 juin

Tjrs pas de mail pour la VM pour ma part L19 aussi. Je vois qu’il y en qui sont sur L21 et qui on déjà leur incorporation en école… :thinking::thinking:

Après ça peut dépendre au niveau de la région

1 « J'aime »

Bonjour , j’ai vu que certains avaient eu leurs rdv pour la VM , pour ma part toujours rien , si certains ont passés les tests sur Amiens tenaient moi au jus si vous avez vous rdv pour les VM merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour tout le monde moi j’ai passé les tests le 26 février 2020 à Chalons-en-Champagne et je suis L19 aussi.

Hey! Je suis également en liste 19. Pour ma part ce fut très rapide. J’ai passé les tests le 14 mai à Maisons-Alfort , mail BRCE le 27 mai et VM le 12 juin je suis donc en attente d’une incorpo ! Des news pour vous ?

Salut, tu as eu quand ta convocation pour la VM ?

Pour ma VM j’ai été convoqué en urgence la veille pour le lendemain soit le 11/06 pour le 12/06 ils avaient une place qui s’était libéré

1 « J'aime »

Incorporation le 3 août 2020 à tulle pour moi! Je viens de recevoir le mail