➡ Liste n°19 (L19)

Merci :blush: bon je vais faire sa et je redirais ici ce qu’il en est. Tu as attendu longtemps une réponse du mail ?

3-4h je crois voir moins

1 « J'aime »

D’accord bon bah c’est envoyé j’ai juste demandé ou en était mon dossier en gros :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Ok pas de soucis tiens moi au courant :wink:

1 « J'aime »

Je me posais la question mais vous faites quoi en attendant votre incorporation ?

Moi je travail en Ehpad je suis en cdi depuis 4 ans j’attend d’avoir la date d’incorpo pour pouvoir démissionné. Et toi ?

Ah oui moi je viens de passer mon bac et du coup j’attends mon incorporation car les employeurs veulent pas me prendre pour un temps indéterminé qui est possiblement court :sweat_smile:

Ah d’accord… En espérant que sa arrive vite alors. :blush:

Oui exactement mais je me rend compte qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui sortent du bac :sweat_smile:

Oh il y a de tout les âges t’en fait pas… Mon petit frère qui est gav depuis 1 ans sortez du bac aussi. Bon j’ai eu une réponse de mon mail ils m’ont mit que mon incorporation devrait intervenir le 9 novembre à chateaulin. (sous réserve d’un mail de confirmation) plus cas attendre la convocation :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Ah c’est cool tu as eu une date bon bah 2 mois a attendre encore pour toi :grin:

1 « J'aime »

Ouiiiiiiii :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Et bien le bonjour jai eu à mon tour une réponse approximative et bien évidemment je me retrouve le 9 novembre à chateaulin​:ok_hand::grin:

1 « J'aime »

Super :+1:t2: tu entends quoi par réponse approximative ?

1 « J'aime »

Bah en gros j’attends la convocation comme toi
En effet approximative était peut-être pas le bon mot :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense qu’on la recevra fin septembre, :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Espérons même si je pense que lon l’aurons début octobre :thinking:

Bonjour à tous,

Pour ma part VM passé hier, apte a servir.
Ce matin appel de la DG et entrée à l’école de Tulle le 16 août :grin::grin: qui sera de la partie ?

2 « J'aime »

Whoah c’est ultra rapide l’appel d’incorporation, j’ai passé la mienne hier, j’espère l’avoir aussi vite

Ah oui en effet c’est super rapide! Tu as reçu le mail de convocation pour le 16 août ou pas du tout?

1 « J'aime »