Liste n°14 (L14) GAV 2021

Effectivement j’ai reçu le mail pour la VM il y a 45 min.
Elle est le 25 mai pour moi
Donc soyez patient :sweat_smile:

Hello, super pour toi ! Même si je sais que c’est différent pour chaque personne, mais tu as reçu le mail du BRCE quand ?

J’ai passé mes test le 22/03 et j’ai reçu le mail du BRCE le 08/04

Ah oui ! C’est vrai ! Super tiens nous au courant pour la suite ! :smiley:

Pas de soucis ! Espérons que ça aille vite pour toi aussi !

Je l’espère aussi :grin:

Mail pour la VM reçu je la passe le 17 Juin. (mail du BRCE reçu le 08/04, et test passé le 22/03)
J’espère que ça va aller vite pour vous tous!

Tu es de quelle région si ce n’est pas indiscret ?

Je suis d’Alsace j’ai passé mes tests à Sélestat

Ah bah moi aussi

Bonjour je suis également sur la liste 14 mais je voulais savoir si le mail de la brce indiquant que la candidature se poursuit veut bien dire que les tests écrits ont été réussis ? Ou bien qu’ils n’ont pas été encore validés et que c’est en attente

Hello, oui cela veut dire qu’ils ont été réussis après comme dit dans le mail, le processus suit son cour. Cela veut dire qu’il reste l’enquête de moralité à faire puis la VM pour être sur

D’après ce que j’ai cru comprendre, ça voudrait dire que tu as validé tes écrits et que donc ta candidature se poursuit en passant à l’étape enquête de moralité, si celle ci est ok tu devrais recevoir un mail pour la VM.
Personnellement je préfère attendre la convocation pour la VM pour me réjouir histoire d’être vraiment sur :relaxed: voilà j’espère que ça t’a aidé !

2 « J'aime »

Es ce que vous avez reçus le mail pour la visite médical ou pas encore ?

Pas encore ! :wink:

Non toujours pas

Rien pour le moment :grimacing::grimacing:

D’accord mercii

1 « J'aime »

Toujours rien… Espérons que ça tarde pas trop !

Toujours pas non plus!