Liste n°14 (L14) GAV 2021

Salut je suis liste 14 aussi , j’ai passé les tests le 17 mars à orleans et j ai reçu le mail le 7 aussi :slight_smile:

Dès qu’une personne a reçu ça date pour la VM on se tiens au courant :grinning:

1 « J'aime »

Quand vous dites que vous êtes sur Liste 14, c’est le mail disant que votre dossier suit son cours ou c’est un mail disant clairement que vous êtes accepté ?

C’est le mail qui dit que la candidature continue

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai une petite question. Est-ce que tous les candidats reçoivent ce fameux mail du BRCE? (qu’ils aient réussi ou non les tests)

Coucou. Alors si je dis pas de bêtise, si tu as réussis les tests écris tu reçois ce fameux mail de la BRCE.
Si tu as échoué, soit tu reçois une lettre soit c’est un mail te disant que tu as échoué (vu sur d’autres commentaires)

D’accord merci! :blush: J’ai reçue le mail (j’ai passé les tests il y a 1 mois) mais je suis septique car je ne pensais pas avoir réussi les tests :roll_eyes: je ne sais pas quoi penser du coup

1 « J'aime »

Avec plaisir :smiley: ! C’est ce mail qui dit que le parcours continue en gros ? T’inquiète pas si tu as ce mail c’est que tes test ont été validés.
Maintenant il faut attendre l’enquête de moralité puis la VM.
Ne doute jamais de toi, tu peux y arriver :muscle:t4:

Oui c’est ça, celui qui dit que le « processus de recrutement se poursuit » pour mon dossier!
Merci ça me rassure :pleading_face: après les tests j’étais vraiment pas bien tellement j’étais déçue :speak_no_evil:
Est-ce que tu sais comment ils procèdent pour l’enquête de moralité?

Comme quoi il faut croire en soit :smiley: !
Je sais qu’ils regardent déjà si ton casier judiciaire est vierge (la base) après je sais que sur la barre de recherche sur ce forum il y a de nombreux sujets pour l’enquête de moralité.
Jetes y un œil ça te donnera déjà une petite idée :blush:

Top merci! Je vais y jeter un coup d’oeil :wink: Merci pour tes réponses!

Avec plaisir !

Bonjour , certains d’entre vous ont t’ils reçu leurs dates pour leurs visite médicale ?

Hello, non toujours rien pour ma part

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de mail pour la VM pour moi non plus!

Bonjour, je suis aussi dans la Liste14.
Mail reçu le 08/04 et j’ai passé les tests à Orléans le 17/03.

1 « J'aime »

Bonjour je n’ai toujours pas de mail pour la VM non plus :wink:

Bonjour, toujours rien

Non , il faudra encore un peu de patience

1 « J'aime »

Salut à tous, par rapport à la VM ça varie en fonction des régions, je suis de Toulouse j’ai reçu le mail du BRCE le 19 mars (liste 11) et toujours pas de VM pour moi, ça dépend des places qu’il y a dans les antennes médicales etc… certains vont recevoir leur visite médicale dans une semaine comme d’autres dans 1 ou 2 mois ! :blush:

2 « J'aime »