Liste n°14 (L14) GAV 2021

Toujours rien pour moi aussi

Toujours rien non plus …

Toujours rien reçu non plus ! En espérant que ça ne tardes pas trop :sweat:

1 « J'aime »

Salut à tous, je viens de recevoir un appel de la gendarmerie pour faire un récapitulatif de mes informations personnelles (voir si elles sont correctes) + on vient de me donner une date pour la visite médicale à Sathonay Camp. En l’occurence le 12 mai :+1:
Je ne sais si vous avez reçu cet appel ou non, on m’a posé quelques questions sur ma santé, scolarité.
Normalement je recevrais une convocation par mail à imprimer. Je pense que de votre côté ça doit être la même chose.
Bonne journée à tous :grinning:

2 « J'aime »

Ah génial si tu as eu un appel c’est top !!
Oui quelque fois ils posent des questions comme ça :blush:
Pour ma part toujours rien !
Tiens nous au courant pour la suite !

Bonjour tout le monde je suis liste 14 et je n’ai toujours pas reçu non plus… j espère que cava pas mettre trop longtemps :relaxed:

Bonjour,
Comme Clément2, j’ai reçu un appel du centre de recrutement tout à l’heure pour me poser quelques questions médicale et me donner ma date de VM !
Mais j’ai cru comprendre que les médecins était un peu débordé avec la covid et la vaccination. J’espère que ça ne tardera pas trop pour vous aussi :relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir, toujours rien pour vous?

Bonjour pour moi toujours rien

Vous avez reçu un mail sur les prévisions de visite médical avec le fait qu’il est possible d être appelé du jour au lendemain ?

Hello, pour ma part rien du tout toujours pas de mail

3 « J'aime »

Des news a propos des VM ? Ou toujours dans l’attentes ?

Toujours rien pour moi

J ai reçu un mail pour me dire que les antennes annulées les visites initiales et qu ils préviendraient du jour au lendemain pour aller faire la visite et peut être au loin

Pas de nouvelles pour moi, toujours dans l’attente d’une date.

C’est un peu compliqué tout le monde ne peut pas être disponible du jour au lendemain

Bah après on peut refuser mais faudra encore attendre

Bonjour
Juste pour vous informer que j’ai reçu un appel pour une date de VM et faire un point sur le dossier il y a une heure. VM le 1er juin a Mont Verdun. Elle m’a également précisé que l’incorpo serait courant août/septembre/octobre

1 « J'aime »

C’est pas obligatoire les appels des fois c’est juste un mail, pour le numéro c’est un fixe et il n’y a pas un numéro « universel » c’est la ligne de ton centre de sélections.

D’accord merci