Liste n°11 (L11) GAV 2021

Ça va arriver t’inquiète

Moi aussi :sob::sob:

Rohhh… je suis tellement impatiente :pleading_face::pleading_face:

Pareil ! Du coup je me sens à part de pas avoir reçu de mail et d’appel :joy: je suis là à regarder toutes les 5min…

3 « J'aime »

Je suis exactement pareil les mails je le regardes même la nuit mdrr

1 « J'aime »

Update : j’ai reçu un mail cet aprem du CSC qui confirme le coup de téléphone de ce matin et qui est rempli de précisions pour la VM. Il contient 2 pièces jointes, des documents à compléter puis faire compléter par le médecin militaire et à retourner par mail :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Je suis exactement pareil! ça me stress je fais que regarder, dans tous les dossiers de ma boîte mail par peur qu’il se soit perdu dans les SPAM :rofl:

2 « J'aime »

J’espère que nos futures VM ne vont pas être reportées… J’ai vu sur un autre sujet où quelqu’un s’est fait annuler sa VM à cause de la crise sanitaire…

si ça peut te rassurer j’ai passer ma vm hier. Rien n’a été annuler :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous !
J’ai reçu un appel aujourd’hui pour une visite médicale vendredi suite à un désistement :grin:

5 « J'aime »

Salut, c’est super ça !! Bonne chance à toi pour vendredi alors, dernière étape :muscle:t2:

1 « J'aime »

Merci je croise les doigts !
Bonne chance à vous :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Merci :blush:

Salut, moi aussi ! J’ai ma VM demain suite à un désistement :upside_down_face:

1 « J'aime »

Salut, c’est parfait tout ça, ça va plus vite que prévu ! Tenez nous au courant et bonne chance pour demain :grin:

2 « J'aime »

Hello, apte, il n’y a plus qu’à attendre :raised_hands:t4:

4 « J'aime »

Apte aussi ! :raised_hands:t3:

3 « J'aime »

Ils t’ont remis un dossier lors de ta visite ou juste le certificat d’aptitude Anais ? :grin:

1 « J'aime »

Ils m’ont juste remis mon certificat d’aptitude à envoyer par mail, mais pas de dossier…

Salut ! également sur liste 11 j’ai passé ma VM le 9 avril :smiley:

3 « J'aime »