Liste n°11 (L11) GAV 2021

D’accord merci :slight_smile:

pas encore

Salut j’ai reçu le fameux mail aussi le 19 Mars :star_struck: j’ai passé les test le 26 Février à Valenciennes (59) j’attend la date de ma VM maintenant :grin:

Mail et appel visite médicale reçu aujourd’hui, visite médicale le 26/03/2021

Yeaaah bon courage !

1 « J'aime »

merci​:wink:

1 « J'aime »

Salut je pourrais savoir combien de temps à tu attendu entre le mail comme quoi ton dossiers ce poursuivait et cette appel pour la VM ?

6 jours

Salut à tous, je suis également de la partie, tests passés le 25 août 2020 à Bouliac, entretien complémentaire à Bouliac également le 17 mars 2021 et mail du BRCE reçu 48h après :grin:

1 « J'aime »

Salut ! Je viens aux nouvelles ! Est ce qu’il y en a certains d’entre vous qui ont reçu un mail/appel pour la VM depuis le mail du BRCE ? (A part paul94440)
J’espère que ça va arriver très bientôt :muscle: tellement pressée d’y être dans cette école !

1 « J'aime »

Salut, toujours rien de mon côté, j’espère que ça va arriver vite aussi :ok_hand:t3: Et pareille pour moi j’ai trop hâte !

1 « J'aime »

Rien pour l’instant ça ne devrait pas tarder !

1 « J'aime »

J’attend ma vm chaque jours je regarde ma boites mail et tjr rien trop impatient :confused:

2 « J'aime »

Saut, toujours en attente lol :slight_smile: la patience est une vertus à ce qui parait…

3 « J'aime »

si jamais on rate l’appel est-ce qu’on reçoit un mail ?

Oui ou alors ils te laisseront un message pour que tu puisses les rappeler :+1:

1 « J'aime »

Hello, y’en a t’il d’entre vous qui ont leur VM?
bonne soirée ! :slight_smile:

Hello oui mail reçu ce matin !

Salut à tous, j’ai reçu ce matin même un coup de téléphone pour la visite médicale le 13 avril. Du coup soyez attentifs aux appels que vous pourriez recevoir. Voilà pour le retour, bonne chance à vous :blush:

Oh moi j’ai toujours rien reçu… :sob: