Liste n°11 (L11) GAV 2021

Salut à toi, super pour la VM ! :smiley:

Tu l’as envoyer sur qu’elle adresse mail le certificat stp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je l’ai envoyé à l’adresse qui m’a envoyé ma convocation :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu lui écris juste que tu lui envoies ton certificat d’aptitude de GAV et tu devrais avoir une réponse te confirmant qu’ils ont bien reçu ton certificat

1 « J'aime »

3 dates d’incorporation viennent d’être annoncées pour juin, espérons qu’on soit pour celles de juillet :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Est-ce que d’autres, de la liste 11, n’ont toujours rien reçu pour la VM ? J’ai reçu le mail du BRCE il y a un mois mais aucune nouvelles.

Je suis pareille que toi rien reçu depuis bientôt 1 mois

1 « J'aime »

4 incorporations en juin c’est top :yum:

5 « J'aime »

Pareil que toi, j’ai envoyé un mail à mon CSC et ils m’ont dit qu’il fallait attendre car aucune place pour Toulouse … Enfin bon tant que ma candidature est bonne peu importe l’attente au final !

3 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu ma convocation pour l’école :smiling_face_with_three_hearts: et vous vous en êtes ou ?

1 « J'aime »

Félicitations ! Tu vas où ? Moi j’attend le mail pour l’école :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Toujours pas reçu la convocation pour la VM !

2 « J'aime »

Merci !! A montlucon le 28 juin :grin:

Apte aujourd’hui à la Visite Médicale. Visite passer à la Garde Républicaine sur Paris

3 « J'aime »

Salut ! :blush: Je reviens vers vous, est ce que quelqu’un est toujours dans l’attente d’une VM ?

Toujours pas de nouvelles non plus :raised_hand:t2::blush:

1 « J'aime »

C’est chaud en vrai, plus le temps passe et plus je vois l’incorporation s’éloigner… :sweat_smile:

Espérons que les choses vont s’accélérer avec le déconfinement

As-tu plus de 18 ans ? Car personnellement je n’aurais 18 ans qu’en Novembre, je me dis qu’ils ne donnent peut-être pas la priorité à ceux encore mineurs…

J’espère aussi, je croise les doigts pour nous :crossed_fingers::crossed_fingers: et oui je suis majeure ! Malheureusement ça n’est pas ça pour moi :sweat_smile: