Liste n°10 (L10) Candidats GAV

Personnellement j’ ai reçu un mail dans l heure qui a suivi les résultats mais le temps varie pour chaque personne :sweat_smile:

Apparemment ça varie complètement, 5 ou 6 personne on déjà leurs VM mais on reste plusieurs à l’attendre :woman_shrugging:t3:

Il ne faut pas se fier aux numéros de listes… tous les candidats sont traités de manière individuelle d’où les écarts d’attentes entre plusieurs candidats :wink:

3 « J'aime »

Vous avez des nouvelles pour votre VM ??

Non, mais mon enquête de moralité est en cours, j’ai eu la visite des gendarmes à ma porte ( j’étais trop heureuse) c’était pour savoir si j’avais eu des employeurs pour faire leurs enquête de moralité, en espérant que la VM arrive bientôt :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Ah oui t’as eu la visite de gendarmes au moins tu es assuré que ça avance pour toi ! J’espère qu’on aura bientôt une réponse pour la VM. Bonne chance a tous !

Moi j’ai reçu un e-mail ce matin

de qui?

Visite médical

Ah super ! Ça avance, moi toujours pas de mail je croise les doigts pour que ça arrive vite :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Hello, vous avez eu votre date ? perso toujours pas :cold_sweat:

Salut non rien pour le moment…

Non toujours pas :grimacing:

Ouf je suis pas le seul, c’est bizarre pleins de personnes d’autres listes l’ont eu alors que ils ont reçus la réponse de la DGGN après nous, je me sens moins seul !

Rien n’est bizarre, chaque candidat est traité individuellement et la VM dépend des places disponibles dans vos antennes médicales. Puis pour rappel les numéros de listes ne veulent absolument rien dire, soyez donc patient…

Yes je sais, mais il manque plus que ça avant l’école, ça me tarde j’espère que l’enquête se fait bien :grimacing:

Ca va faire bientôt un mois que j’ai été placé sur la liste 10 et toujours aucune nouvelle de la VM, vous êtes dans le même cas ?

Moi j’ai reçu ma visière médicale au bout de deux semaines je pense que c’est vraiment aléatoire

t’inquiète, j’ai reçu la convocation pour la VM 1 mois et demi après, ça va arriver

ca va merci