Liste n°10 (L10) Candidats GAV

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ce fameux mail du BRCE le processus continue pour moi je suis trop content !
J’ai passé les tests le 25 Janvier à Bouliac :wink:

5 « J'aime »

Coucou, je viens également de le recevoir ! :partying_face:

3 « J'aime »

Je vient de le recevoir également aussi :relaxed::relaxed:

5 « J'aime »

Salut j’ai également reçu le mail :yum:

4 « J'aime »

Moi aussi ! :raised_hands:t2:

3 « J'aime »

Bonjour je suis aussi ici :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comment ça se fait que tu as déjà la réponse alors que tu as passé les tests après moi ? :joy:

2 « J'aime »

Bonne question mdr

2 « J'aime »

les dates de tests n’ont rien à voir avec les réponses, tout dépend de tes résultats etc

Ah c’est pas très rassurant ça xD

On se tient au courant ici pour la suite ???:relaxed:

3 « J'aime »

Du coup quand on reçois directement cette e-mail ça veux dire qu’ont a pas d’entretien devant la psy ?

Heu bah je pense pas ahah car moi quand j’ai été convoqué pour l’entretien psy j’ai reçu un mail directement pour m’y convoquer et là je viens de recevoir le même mail que vous on m’a dit que j’avais réussi l’entretien du coup :partying_face:

1 « J'aime »

Reçu de même, j’ai passé les testes le 12 février à Rennes

Vous l’avez reçu a quelle heure car moi j’ai passé les test le 15 Février, deux personnes qui sont passées avec moi on eu le mail mais pas moi, j’ai pas réussi c’est ça sûrement ?

Ça ne veut rien dire cela prend plus ou moins de temps pour chaque personne même si elles ont passé en même temps

Coucou je l’ai également reçu, j’ai passer mon test le 18 février à montpellier

J’ai également reçu le mail ce matin, test passé le 11 février!

On a pas d’entretien complémentaire nous, on a réussi l’entièreté des tests

2 « J'aime »

Il reste quand même l’enquête de moralité et la visite médicale :wink:

1 « J'aime »