Liste n°10 (L10) Candidats GAV

Salut, moi aussi j’ai reçu le mail le 16 et j’ai eu une réponse pour la visite médicale deux jours après. J’espère que ça sera rapide pour vous aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

le mail reçu de la part de qui ?

Bonjour à tous,
Dans l’attente aussi de la réponse officielle du concour GAV, je fais aussi partie de la liste 10 on est sensé recevoir un appel si on a réussi ou on reçoit directement le mail pour la VM ?
Merci à vous.

Waouh ! Ça a été super rapide pour toi :blush:

1 « J'aime »

Normalement un mail ou un appel ça varie suivant les personnes :woman_shrugging:t3:

Pardon je l’ai passé vendredi 12 février à Marseille et j’ai juste reçu le mail pour me dire que je suis sur la liste 10.

Je parle du mail du BRCE. Pour la vm j’ai reçu un appel

1 « J'aime »

J’espère aussi :crossed_fingers::crossed_fingers: merci :blush:

1 « J'aime »

qui t’appelle pour la VM car des 04 m’ont appelés mais c’est des numéros différents, j’ai tellement l’habitude que ça soit des faux numéros que bon

Perso c’était une antenne militaire d’une base de légionnaire qui m’a appelé, un 04 66 ** ** ** avec le nom de la ville affiché

Ouais alors, je suis de Perpignan, et des 04 d’Ardèche, Avignon etc m’appelle mais bon

1 « J'aime »

Moi je suis de Bretagne et il y a aussi des numéros en 04 qui m’appellent sauf que j’ai tellement d’appels qui sont finalement des pubs donc je sais pas si c’est ça ou non… j’ai pas répondu en tout cas

Y a-t-il des personnes qui ont déjà reçu un appel ou mail pour la VM ?
Merci à vous.

Sachant que vous allez sûrement recevoir un appel pour la visite médicale, essayez de répondre aux appels mêmes si vous recevez beaucoup d’appels publicitaires car vous risquez de le louper :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si on le loupe ils envoient un mail ?

Oui vous recevrez un mail

car bon c’est chiant ces numéros qui t’appellent pour rien et tout bref un calvaire

Comment ça le non agrément tu n’as pas réussi tes tests?

Pourquoi en attente des résultats? Si tu es en liste 10 c’est que tu attends maintenant un appelle pour la visite médical

Bonjour à tous, je suis aussi sur la liste 10 et j’ai reçu un mail qui dit bien que ma candidature ce poursuit, j’aimerais juste savoir si certains savent sous combien de temp on reçoit un mail/appel pour la date de la visite médical et aussi savoir si certains l’on déjà eu !!