➡ Liste n°1 (L1 ou L01)

Bonjour à tous, moi je pense être en l01 si c’est bien ce que signifie le mail du brce, concours le 25 septembre à Montpellier, visite médical le 4 mars 2020 déclarer apte, et en attente, ajouter moi sur Facebook si vous voulez discutez de tout ca je suis un peu perdu « ●●●●● »

Je suis également super perdu :joy::joy: je te rassure quand je voit les messages des autres qui sont super calé sur le sujet je flippe ahah

Salut à tous, également en L01 et visite médicale passée le 17/03 en attente du coup avec la crise sanitaire …
J’ai passé mon concours à maison alfort et suis sur Melun :grinning:
Vivement … Je suis impatient !!

Salut ! Félicitation :slight_smile:
Je suis aussi en L01 !
Peut être qu’on sera dans la même école

On verra bien , quand nous recevons le mail d’incorporation on va voir on es avec qui hein !

Bonjour à tous, aucune nouvelles pour la L01 ?
J’ai vu sur un groupe Facebook que des L05 avaient eu des appels de la DGGN je crois pour leur dire qu’ils incorporaient autour du 15 juin …
Bizard ces infos et cet ordre :disappointed:

Bonjour !
Je suis en l01 et toujours rien…

On a peut être une chance d’être ensemble ! J’ai passé ma VM le 11 mars

La personne qui ont était appelé pour soit disant entré en juin, rentrerons en école seulement si il y a des désistements dans les incorpo d’Avril et Mai qui n’ont pas pu entrer en école

Et juste pour infos les numéros de liste ne veulent strictement rien dire (dans mon incorporation il y a de la L30 de l’année dernière à la L2 de cette année) ça sert juste aux correcteurs pour classifier les personnes qu’ils ont déjà corrigé, donc ça veut juste dire que vous avez était corrigé en même temps

1 « J'aime »

Effectivement, ça me paraissait bizarre qu’il ne fasses pas passer en premier les incorporations d’Avril et de Mai , par curiosité d’ou est ce que tu tiens ton information ?

1 « J'aime »

Je devais moi même incorporer elle 4 mai normalement, j’ai donc contacté mon CIR et là DGGN par mail pour savoir (En gros) pourquoi ils appelaient des personnes qui n’étaient même pas en attente d’incorpo et nous nous avions aucune infos, et ils m’ont répond ça

Je suis en L01 aussi, j’ai passé mes tests en octobre 2019 et j’attend tjrs ma visite médicale

Euhhh je pense que tu devrais appeler l’antenne médicale la

On m’a dit que c’était normal , dans le Nord y’a beaucoup de demande pour les visites médicales et peu de place malheureusement

Dans le nord c’est la galère niveau visite médicale donc je pense que c’est sûrement normal. Ça va pas tarder à arriver, les VM reprennent petit à petit

Effectivement j’ai reçu ma date de visite médicale aujourd’hui je suis heureuse

1 « J'aime »

et tu as eu tes résultats quand ? (de l’écris)

Je les ai eu le 16 janvier

Bonjour ,

J’ai reçu aujourd’hui un appel de la gendarmerie me demande j’étais disponible quand .
Il m’ont bien dit que la priorité étais au personne qui devait incorporer en mars et mai et ensuite sa sera « nous »

1 « J'aime »