➡ Liste n°1 (L1 ou L01)

On se fera caca dessus :joy:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas c’est déjà fait Aha :joy:

Pire que ça ! Bon avant de commencer à parler de VM d’incorpo faudrait déjà que je sois apte à la première VM :joy: :+1:

Super dans ce cas ! Je ferai un retex dans pas longtemps de la mienne :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Oui aha ! Aller croisons les doigts

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Tests passés le 22 octobre 2019
Ma VM se déroulera le 11 mars 2020
J’aimerai savoir si d’autres étaient en L01 ?
:blush:
Bonne journée !

Je suis également en L01 en ayant passé les tests le 15 Novembre 2019. Je n’ai toujours pas de date pour la VM…

Tu vas le recevoir bientôt :slight_smile:

Je suis moi aussi en L01, j’ai passé le concours le 18 septembre 2019, j’ai également reçue le mail le 16 janvier et j’ai ma visite médicale le 4 mars. J’espère vraiment que l’incorporation se fera rapidement !!
Tiens moi au courant pour toi :relaxed::relaxed:

J’espère que tout va bien se passer pour toi :grinning_face_with_smiling_eyes: tiens moi au courant aussi pour la suite ! Si ça se trouve on sera peut être ensemble en école :slight_smile: ce serait chouette !

C’est ce que je me suis dis en voyant ton message ! J’espère vraiment qu’on aura la réponse pour l’incorporation rapidement, j’en ai marre d’attendre c’est vraiment long

Bonjour egalement en L01 avec VM prévue le 26/02!

Tu as reçu le mail début janvier aussi ?

Si ça se trouve on sera ensemble :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça serais cool :laughing:

1 « J'aime »

Je suis en L01, j’ai passé ma visite médicale aujourd’hui et attends la date de mon incorpo :wink:

Super ce serait chouette si on partait ensemble :relaxed: J’ai ma VM le 11 mars ! N’hésite pas à m’ajouter sur facebook afin que l’on puisse discuter :slight_smile: Laura Barassin

Je t’ai ajouter :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si ta question est pour moi mais oui, j ai reçu le mail egalement le 16/01.
…depuis j essaie de perdre les quelques kilos que j ai en trop (merci la malbouffe !).
Course à pied, pompes et abdos tous les jours…et purée, j en bave!

2 « J'aime »

Oh il y a pas mal de la liste 1 ! C’est super si on était tous ensemble !
N’hésitez pas non plus à M’ajouter sur Facebook « Kenza lne » :innocent:
Ça me rassure de savoir ça