➡ Liste n°1 (L1 ou L01)

Avril aussi xd :joy: @JOOKKEERRR945

Oui , vous m’avez compris , de mars jusqu’à mai ahah

Et un de plus! Je suis en L01, je viens d avoir un appel me disant que si tout se passe bien, je devrais être incorporé courant Juillet…la situation bouge enfin! J en ai même oublié de demander où…

Et hop :joy::joy: bah écoute je serai aussi dans la même école je pense en juillet . Plus qu’attendre la liste et go !

Hello, moi j’ai reçu un appel hier aussi pour me demander mes dispos et si j’avais un préavis à effectuer. On m’a expliqué que ces questions permettaient de m’appeler si il y avait besoin de combler des désistements et que si jamais je n’étais pas appelé, je rentrerais en fin d’été, début septembre… Je croise les doigts :innocent:

Tu a passé ta VM quand ?

Le 17 mars :grinning:

Des nouvelles les L01 ?

Non toujours rien pour ma part, j’attend la date d’incorporation et toi ?

C’est dur de voir des gens , en liste 3 qui on passer leur VM en mars et incorpore début juillet

Je suis d’accord avec toi mais moi ça me motive encore plus et je me dit que c’est encore plus proche :sweat_smile::wink:

Salut , personne ne comprend l’organisation pour petit exemple , je devais incorpo le 6 avril et j’ai passé mes tests en août 2019 , aujourd’hui j’ai toujours pas de nouvelle date et des gens qui n’avait aucune date d’incorporation avant le covid et qui ont passés leurs tests en janviers ou mars pour certains incorporent juin ou juillet la …

1 « J'aime »

Voilaaaaaaa la réponse :rofl::rofl:

1 « J'aime »

L01, Test passé en septembre 2019 à Montpellier, VM début mars, j’ai reçu un appel comme quoi j’allais incorporé courant juillet, plus que à attendre et ce préparer

Salut :slightly_smiling_face: L41 Examen 23 octobre 2019 résultats 23 décembre 2019 VM 25 février 2020 Ok !
En attente d’incorporation ! Aucun mail aucun appel ! Je croise les doigts et d’ailleurs j’ai vu aucun autre membres de la L41 sur ce forum :sweat_smile: courage a vous tous

Exactement, faut garder la motivation mais bon sa fait chier :joy::joy: depuis le 5 février j’attend avec impatience ce mail ahah.
Mais on va prendre notre mal en patience et patienter comme Tous le monde .

Bonjour à tous,étant en l01 je viens à vous pour prendre des nouvelles, des dates d’incorporation pour vous?

Toujours rien pour moi et je suis en L01

Bonjour à tous
En L01, je suis incorporé à Chatealin le 20/07.
Cela veut dire que ça bouge!

Coucou pareil pour moi, chateaulin le 20/07 :wink: trop content depuis le temps !
Bon courage pour ceux qui n’ont pas encore de date.