Liste 15 (L15) tests GAV 2021

ah ouais purée et du coup tu rentre en école quand

Aucune idée je dois attendre la visite médicale

ca marche , bon courage pour la suite

1 « J'aime »

salut Ben 68 moi idem j’ai passé le test le 17 septembre 2020 à Metz et entretien complémentaire le 15avril j’ai reçu un mail pour me dire que mon dossier se poursuit dans l’attente de la VM hier.
donc je pense que tous va s’enchainer aussi je suis sur la liste 17 moi, bon courage pour la suite.

Salut tout le monde y’a t-il des gens qui ont recu leur date pour la VM depuis ?
perso je suis toujours dans l’attente

Cc, oui je passe ma Vm le 28 mai !

purée c’est aller super vite pour toi , moi je les ai passé le 8 février a sathonay-camp et j’ai pas recu de convocation pour ma VM après c’est fonction des places qui a dans le département dans lequel tu te situe je crois

Bonjour, je fais également partie de la liste 15, j’ai passé mes tests le 26 Mars à Valenciennes. Je suis aussi dans l’attente de la VM !

Ouii c’est allé assez vite ça va ! Je pense que tu auras une date bientôt, c’est vrai que ça fait 2 mois ! Tu as reçu ton mail comme quoi tu avais réussi quand ?

Félicitations ! Plus qu’à attendre pour ta Vm alors :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai reçu le 15 avril

Le même jour que moi , ça devrait pas tarder je pense

J’espère :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Trop bien ! C’est allé super vite pour toi, je pense qu’on ne va pas tarder à tous avoir des nouvelles !! :))

Et bien on est plusieurs à avoir eu notre réponse le 15 avril visiblement ^^

Ouii bien sûr, je pense vous allez avoir un mail dans les jours à venir ! :wink:

Salut tous le monde, je reviens de la visite médical et, c’est boooon, je suis apte, trop content, même si il n’y avait pas de raison que ça ne passe pas. Je vais donc envoyer les certificats et hop, plus qu’à attendre la date d’incorpo, en espérant que ça ne soit pas trop long !

1 « J'aime »

Coucou, félicitations !!! Tu as passé ta vm où ? Et t’as une date de préférence pour l’incorpo ?

Je l’ai passé à Meyenheim (68) dans une base militaire, et pour la date, le plutôt serait le mieux ahah.

D’accord d’accord ! Ils ont bien regardé le carnet de santé ?