Liste 15 (L15) tests GAV 2021

J’ai passé le test le 7 décembre à Sélestat, j’ai eu fin mars un mail pour un rendez-vous complémentaire avec une psy pour le 7 avril à Metz. La psy m’a dit que j’aurai une réponse/suite de mon dossier entre 1 et 3 mois, mais j’ai reçu la convocation à la VM il y’a 5 jours (mardi 20), du coup beaucoup plus rapide que prévu mais je ne vais pas me plaindre au contraire !

Salut, Félicitations à toi également !
Tiens nous au courant pour ta VM, personnellement, je suis en attente d’une date pour ma VM.

Joli parcours , félicitations !! J’espere que ta Vm se passera bien

Merci à vous deux :wink:
Pas de problème je vous tiendrai au courant sur les résultats de la VM.

1 « J'aime »

@Kameliaa en tout cas moi c’est ce qu’on m’a dis le jour du concours après a confirmé

1 « J'aime »

Salut à tous! L15 également, j’avais passé mes tests en août dernier ne désespérez pas (mais tests sous-officier entre deux). On m’a appelé cette après midi pour une VM le 28 mai!

Hello !! C’était super lonnng pour toi !! Tu la passes où ta Vm?

Je fais partie aussi de la liste 15 :love_you_gesture:
J’ai passé mes tests le 12 mars 2021
À Marseille :blush:

Félicitations !

1 « J'aime »

Merci :blush: maintenant j’attend pour le reste :man_shrugging:

Bien sûr bien sûr, comme tout le monde hehe

Oui étant déjà réserviste dans la gendarmerie maritime je demanderai a mon major si il en sait plus. Car il était déjà au courant du résultat.

Alors ? T’as eu des réponses ?

Je suis convoqué à la VM le 7 juin, bonne chance à tous et je vous tiens au courant

2 « J'aime »

Salut, félicitations pour ta réussite !!
Je suis passé par l’entretien complémentaire aussi le 8 avril , j’ai reçu une réponse positive de la psy une semaine après, mais rien sur la VM tu a tout reçu en même temps toi ? ( la réponse de la psy et la date de VM ?)

Merci et félicitations à toi aussi, t’inquiète pas, si tu as eu la réponse de l’entretien, tu ne devrais tarder à recevoir à la visite médicale, non j’ai reçu deux mails différents.

Salut , tu es de quel département ? car moi je suis censé passer ma VM a Valence mais je ne sais pas quand

Je suis de moselle (57)

et tu as recu ta convocation pour la vm en combien de temps

A peu près 1 semaine apres avoir eu les resultats