Liste 15 (L15) tests GAV 2021

Je l’avais pas, comme un idiot je l’ai oublié, après le mien est vide à part la vaccination, qui était à jour, ma mère à pu m’envoyer par photo les pages concernés et c’est passé, mais sinon oui, il ne faut pas faire comme moi et bien y penser, si je n’avais pas pu le envoyer, j’aurais été bon pour repasser un autre jour, alors, pensez-y !

Ah oui coup de chance pour le coup !

Oui, effectivement!

1 « J'aime »

Salut @Ben68 , tu as passer tes tests quand et tu a attendu combien de temps ares avoir eu les résultats

J’ai eux ma date de visite médicale pour le 18 mai :love_you_gesture:

Cc, super ! Où ?

Salut , je vient de recevoir le mail pour ma vm le 12 mai =)

Top! Où? :wink:

au 1er régiment de spahis a l’antenne médicale c’est a Valence

1 « J'aime »

J’ai rendez-vous au a la base de la eealat au cannet des maure .

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé les examens le 7 décembre, j’ai eu un entretien complémentaire le 7 avril et le 15 avril j’ai eu la date de ma VM.

1 « J'aime »

Salut tous le monde, je viens vous donner des nouvelles pour ma part, je viens de recevoir aujourd’hui mon mail d’incorporation pour le 12 juillet !
J’espère pour vous que ça ne tardera pas trop non plus :wink:

3 « J'aime »

Ohh félicitations ! T’as passé ta vm où?

Coucou tout le monde visite médicale passe tout c’est bien passé.:v:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je fais également partie de la liste 15, est-ce qu’il y en a qui non toujours pas reçu leurs date pour la VM ?

Félicitationss

Coucou, oui j’ai recu!

Ça c’est bien passé ? Tu as fait ta VM où ?

Et si jamais, est ce que quelqu’un a passé ou reçu un mail pour passer sa VM à Rennes ?

Salut ! Je l’ai pas encore passée !! Mais je te tiens au jus, je la passe à Pontoise (95)

1 « J'aime »

Tout c’est bien passé ils avaient déjà mon dossier de reserve donc ça a était très rapide ^^

1 « J'aime »