Liste 03 (L03) GAV

Tests : 26 novembre 2020 à Toulouse

Mail BRCE : 22 Janvier 2021

Appelle pour la vm : 26 janvier 2021

Date de Vm : 17 février à Toulouse

1 « J'aime »

Oui mais c’est pour donner un ordre d’idée Même si ça diffèrent selon la région où on est situé

1 « J'aime »

Vous la passer à quel endroit la Vm ?

1 « J'aime »

Moi à l’île de la réunion st dénis plus précisément ( au Nord )

1 « J'aime »

Ok, toujours pas d’appel pour moi. Je te tiens au jus aussi quand j’aurais la date de la VM !
Tu a de la chance c’est aller vite :muscle:

Ils t’ont imposé une date ou bien tu as du choisir ?

Merci beaucoup, ouais j’ai beaucoup de chance je croise les doigts pour la suite et pour vous ! :grin:

D’accord bon courage !

1 « J'aime »

Ils t’appelle en te disant une date et si elle te convient tu la bloque. Personnellement je te conseille d’éviter de refuser on sait jamais quand ils te rappelleront :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une fois l’appelle terminé ils vont tout vous envoyer par mail :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour, j’ai reçu l’appel aujourd’hui j’ai été rdv le 15 février pour la VM !!!

1 « J'aime »

Oui, on croise tous les doigts :wink::crossed_fingers:Et puis, qui sait ? Peut-être se retrouver à l’école ensemble :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je la passe à l’antenne médicale de l’Etat Major de sathonay camp (69)

Cool :+1: :star_struck:

Ça serait top :star_struck::joy:

On se suit plus ou moins pourtant on est pas de la même région c’est très cool :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je me présente, GAV Nicolas. Je suis récemment sorti d’école !

  • Je fais le tour des nouvelles discussions concernant les affectations en école, pour pouvoir vous donnez un maximum d’information à vôtres demandes !

  • Si vous avez des questions diverses, que ce soit par rapport a la formation en général, à la Visite médicale, aux repos, ainsi que le cadre COVID-19, je suis disponible !

N’hésitez pas :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce serait carrément top !:grin::grin: Oui, on a tous reçu le mail en même temps on est tous de la même liste !

1 « J'aime »

Salut Nicolas !
Dis-moi, pour la visite médicale pour l’imc ( vu que je suis à 26) ça passe juste ?

1 « J'aime »

Large, Max 29.9

2 « J'aime »