Liste 03 (L03) GAV

Bonjour je suis dans le même cas que toi mais je ne voit pas ma liste peut tu m’aider ?

Pour ma part il n’y a que VM incorporations GAV

Salut ! Dans le titre du mail que tu a reçu, c’est là que tu trouvera ta liste regarde :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Pas dans le mail de la VM mais dans le mail comme quoi ton processus de recrutement se poursuit !

1 « J'aime »

Justement je n’ai pas reçu ce mail ! J’ai que le mail pour ma VM ça m’inquiète un peu

En revanche il est bien écrit dans le mail de ma VM que l’instruction de mon dossier se poursuit !

Si tu passes à la VM c’est que tu as réussi il te feront pas passer la VM si tu as échoué ne t’inquiète pas

2 « J'aime »

Oui, si tu a reçu la VM c’est bon pour toi ! Tu aura la liste plus tard :sunglasses:

1 « J'aime »

Ok merci à vous !

De rien :wink:

La liste ne change rien pour nous de toute façon

1 « J'aime »

Oui oui :+1:

Je viens de recevoir un appel pour me donner une visite médicale pour février ! Sur Toulouse.

super ! moi j’attends ce coup de fil avec impatience

1 « J'aime »

Liste 03 de même !

Félicitations :star_struck:

Je suis dans la même liste (liste 03) que vous. J’ai reçu le mail vendredi matin, j’attend mon coup de fil pour la VM.

J’attends aussi mon coup de file pour la visite médical, tu a passer tes tests quand ? Et tu a reçu un appel longtemps après avoir reçu le mail comme quoi tu avait réussi les tests ? (Pour donner une idée ?)

Les numéros de listes ne servent uniquement pour les CSC / CRCS et pour le BRCE, les candidats sur les listes de candidats pré sélectionnés n’auront pas la même suite de leur candidature et ne seront pas forcément ensemble en école

Bonsoir à tous, sur la Liste 03
Concours passé le 9/12/20 à Sathonay-Camp
Réponse obtenu le 22/01
Appel téléphonique le 26/01 pour la VM programmé le 17/03/21