Liste 03 (L03) GAV

Oui. C’est dans le créneaux !

1 « J'aime »

Après la liste c’est « normalement » subjectif si j’ai bien compris mais dans notre cas on dirait pas mdr :rofl:

Ok merci :pray:

Oui effectivement mdrr :sweat_smile:

1 « J'aime »

Resultat positifs liste 03 , j’attends juste le coup de fil ou le mail pour la VM

2 « J'aime »

Je passe ma vm à Toulouse le 10 février !

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball:

Vous avez eu les résultats quand ?

J’ai eu les résultats en 3 semaines le 1 décembre j’ai eu les résultats et on m’a envoyé un mail pour la vm fin décembre ! Je suis liste 48

1 « J'aime »

On a de la chance moi aussi j’ai eu les résultats assez vite pour la vm, en quelques jours seulement (pour Toulouse aussi je passe le 17 février personnellement)

1 « J'aime »

C’est cool franchement ! Mais bon j’ai peur que avec le confinement qui pourrai arrivée les vm sois annulé…

1 « J'aime »

Je pense pas qu’elles seront annulé ma plus grosse crainte c’est que les incorpo soit mis en « pause » ou retardé ainsi de suite

Ouais ça aussi, mais bon si deja on n’a tous nos vm , nos dossiers seront boucler et on n’a juste à attendre l’école !

1 « J'aime »

Bah c’est ça ma crainte, qu’on attende bien plus longtemps :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai peur aussi du confinement​:sweat_smile::sweat_smile: j’espère qu’il n’y en aura pas !

1 « J'aime »

C’est ca deja la à mon avis pas avant mai/juin

Pareil ça va tout bloqué et on auras pas finalisé nos dossier pour l’école après confinement

1 « J'aime »

Je suis pas pour ni contre juste que les démarches administratives (si on appelle ça comme ça ) soit pas retardé

Pareil mais voila à mon avis ca sera retardé si ca arrive justement !

1 « J'aime »

Oui sûrement :joy:

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas félicitations, j’attends le mail ou le coup de fil pour la VM, quel conseil donnerais-tu pour l’école ?? Genre préparation physique et tout .