Les incorporations dépendraient du numéro sur le mail ? («L45»)

Bonjour à tous,

Apparement les incorporations dépendraient également du numéro figurant sur le mail que l’on reçoit quand on a réussi les tests (l4,l5,l45…)

Que pensez-vous de cette information?

Quel est votre numéro vous?

Merci !

Je suis L44, test passé le 19 juillet 2018 à Rennes ainsi que ma VM le 7 décembre à Rennes et je n’ai toujours pas de mail.

Apte ? Tu as transmit ton dossier ?

Oui, dossier transmit et finalisé depuis le 7 décembre

Bizarre, en tous cas tu peux espérer recevoir ton incorpo d’un jour à l’autre vu les dates…

Bonjour, pour ma part je suis dans la liste L4 (mail du 01 février)

Par contre c’est bizarre quand même quand on voit que Vincent est L44 et n’a pas d’incorpo et que sur le groupe Facebook une fille en L2 nous disait qu’elle incorpore en avril, donc c’est incohérent un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis L46, je pense que c’est une théorie qui tombe a l’eau quand je vois les réponses des autres…

Test : 25/07/18
VM : 10/12/18

Je suis comme toi Lucie, j’ai reçu le mail le 1er février et donc liste 4 aussi. Par contre je n’ai toujours pas de date pour la visite médicale…

Tu penses qu’on va être incorporé quand environ ?

Ça devrait pas tarder pour avoir des nouvelles pour la visite médicale, après tu peux appeler ton csc pour avoir des infos parce que c’est vrai que ça fait plus d’un mois là.

Aucune idée pour l’incorpo mais j’espere que l’attente ne sera pas trop longue :sweat:

J’ai attendu 1 mois et demi pour ma VM moi

Tests : 18 octobre 2018
Mail BRCE : 15 janvier 2019
Convocation VM : 16 janvier 2019
VM : 5 mars 2019

Exactement et je viens de voir quelqu’un L51 qui incorpore le 8 avril donc la théorie tombe à l’eau faut croire :joy:

3 « J'aime »
  • Test passé le 26/07/2018 à Montpellier
  • VM passé le 10/12/2018 à Perpignan

Je suis L47 et je rentre le 23 avril 2019.

Mdrr L7 pour ma part et test le 27/06/18 et VM le 26/02/2019(apte direct) et toujours rien bien sur.

La vm le26, c’est recent

Ouais c’est récent mais je sais pas sur quoi ils se basent pour la date…

Peut-être qu’ils comblent des désistements avec d’autres Listes aussi ou ils font rentrer les personnes d’autres listes avec de meilleurs résultats ?

1 « J'aime »

Oui c’est sur même mais ils vont pas passer de L45 à L7 d’un coup :joy:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 5 novembre 2018, les résultats le 21 janvier et la visite médicale le 18février déclaré apte. Je suis dans la « catégorie » L2

Sauf si la personne de L7 a eu de supers supers supers résultats :joy:

Non c’est pas mon cas :joy: