Les incorporations dépendraient du numéro sur le mail ? («L45»)

Comment tu a vu tes résultats ?

L1

Test : 06/09
Vm : 19/02

Peut être les listes rentre en compte mais aussi les régions, ils sont tous du même côté de la France ceux qui partent

Bonjour,
L53
Tests : 10/09/2018
VM : 13/02/2019

Ouais j’y ai pensé mais je savais pas d’où ils étaient. Ils sont d où ?

Je pense que c’est en rapport avec le jour de l’envoie du mail du BRCE, mais pas avec les incorporations …
J’en déduis ça car je vois plusieurs personnes comme moi, qui sont L2 et qui ont reçu le mail le même jour que moi, en l’occurence, le 21 janvier.

Je suis L2 en ayant reçu le mail le même jour que toi… je pense que tu as raison

Visiblement ils ont juste décaler le numéro de liste de -1 par rapport au numéro de la semaine, en semaine 1 pas de réponse, semaine 2 réponse de la L1, semaine 3 réponse de la L2… etc

Ça correspond pour moi le 22 février c’est la 8e semaine donc L7 si on décale, reste à savoir si il y a une signification…

Ça correspond Aussi pour moi, réponse le 15 février en semaine 7 et je suis L6

Je dis ça par rapport à Une autres incorporations ou ils étaient tous du centre

Et de deux incorporation pour aujourd’hui ! Enfin ça reprend ça me redonne espoir un peu

Ça correspond également pour moi.

22 novembre semaines 47. L46

Tu as eu ta date d incorporation ?

Non toujours pas… je suis comme vous en attente…

Donc pour résumer, quels sont les « L » qui incorporent le 23/04 ? Et combien il y a t-il de « L » pour 2018 ?

La plupart c’est des 46 et la dernière de 2018 ça doit être la mienne cad la 54 (j’ai reçu le mail le 26 décembre)

Donc les L2 seraient partis pour rentrer quand ? :joy:

Ça j’en ai aucune idée

Ils se basent aussi sur la date à laquelle la vm a été passée sacjan que dans certains département ya plus de place que dans d’autre… Le truc c’est que ya pleins de facteurs qui entre en compte