Le Bivouac, moment fort de la formation EG

Tu vas me sortir un skates volant pour la peine avec un sans sans fond et 2 tonnes de vivre avec un peu de caviar :joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai pas suivi l’affaire du skate…

@BlackGuardian ça va ta pas trop des goûts de luxe sinon :joy:

C’est une bêtise que j’ai sortis :blush:

Nan moi tu me sors un plat de pâte pendant le bivouac et je suis le plus heureux du monde :joy:

2 « J'aime »

Et dieu inventa le jetboil :wink:

M’en parle pas… Quel soulagement quand on te dit que t’as le droit de l’utiliser…

1 « J'aime »

Pour ça il faut en avoir…

C’est le genre de truc qu’on achete en achat groupé des les premièrs jours d’école.
Attend de rentrer pour voir si ils le font ou même soumettre l’idée sinon achetes en un le plus rapidement possible car c’est limite indispensable.
Ca se garde une carrière entière… Bon sauf quand tu l’utilises pour autre chose que son usage initial… Mais ça c’est une autre histoire :roll_eyes:

Toute façon le premier mois c’est compliqué vu qu’on ne peut pas sortir de l’école…
Maintenant faut que les instructeurs nous autorisent à en avoir.

Si tu t’en sert comme lance flamme pour brûler la forêt avec @Pauline17 c’est autre chose :joy:

1 « J'aime »

Wouha he Ho de suite là, ta finis oui ? :joy:

Mdr :joy: mais j’y peux rien moi !! C’est de ta faute, pas la mienne en plus :wink:

1 « J'aime »

Petite question à part, on a le droit d’utiliser notre gilet de combat perso ?

Négatif, sinon tous ceux qui font un peu de sport avec un gilet tactique ou du airsoft le prendrait

avec une expérience dans l’ADT je peux te confirmer que c’est pas du airsoft mdr

1 « J'aime »

Messieurs, « de l’airsoft » s’il vous plait :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour j’ai une question, les bivouacs ou les marche de 20 km se font la semaine ou les weekend ?

En semaine

1 « J'aime »

D’accord c’est impossible que ce soit le week-end alors ?

Dans tous les cas, il faut t’attendre à être bloquée certains weekend (que ce soit en école ou ensuite)

Le bivouac peut prendre toute la semaine week-end compris… Et la marche si vous etes déjà bloqué ce week-end là pas impossible de faire une marche a ce moment là…

1 « J'aime »