Le Bivouac, moment fort de la formation EG

Ha oui d’accord, je comprends mieux alors, tu n’as pas encore passé le concours :blush:

1 « J'aime »

Concentre toi sur le concours en premier c’est plus important le reste tu verras plus tard

1 « J'aime »

En effet. Désolé si j’ai laissé comprendre que j’étais déjà en école.
C’est pour ça que je n’ai pas mis « Candidat SOG 1 », je le ferais quand je serais réellement candidat (et donc inscrit) :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais moi je vais vous faire des petits mijotés de poulets à l’ananas de ration de combat avec ses petits biscuits salé à tremper, nappée de terrine de cerf tu m’en dira des nouvelles :joy: ( oui, c’est la vraie bouffe des rations :smirk: ).

1 « J'aime »

Je suis ancien militaire pour ça que niveau classe je suis un peu calé, mais niveau Bleu, je suis zéro pour le moment !

Ben écoute, quand ils vont nous donner la chèvre mais qu’on pourra pas la bouffer pendant 2 jours c’est triste :joy::joy:

Je goûterai bien le cerf quand même :wink:

1 « J'aime »

Tant que tu ne fais pas tout cramer…

Gaffe je suis certain qu’il est serait capable :joy::joy:

On sera pas validé, la raison sur le papier, pas foutu d’être discret et a foutu le feu à la forêt pour cause :joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis un as du réchau ça n’arrivera jamais :smirk:

Ouais je demande à voir quand même :joy::joy:

La légende raconte que certains foutent le feu à leur ration.
Mais ce n’est qu’une légende…

Je confirme polo mais c’est pas qu’une légende, ils le font vraiment :joy::joy::joy:

Ho punaise, ça m’arrive je crois que je pleure :joy::joy:

Mais ça va t’arriver :joy::joy:

1 « J'aime »

Serais tu en train de douter de mon adaptation à la survie ? :joy:

J’avoue qu’avec la proposition du skate et le fait que tu manges tout le temps… ouais y’a de quoi être sceptique :smirk::joy:

1 « J'aime »

Super retex j’ai hâte d’y être en tt cas , il y a la bonne vieille pelle TTa pour chier dans les bois ? ( Composante primordiale dans le bivouac mdr)

He Ho, je pense au comfort de tous le monde je signale avec les skates :joy: c’est une cohésion pour aider ceux qui ont du mal bande de mauvaises langues :joy: ( par contre je peux pas me défendre pour la bouffe j’avoue :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Tu vois moi j’ai rien dit c’est même les autres qui pensent que tu as sûrement des difficultés pour la survie :joy::joy:
@William13 l’a dit le coup du skate ça t’a abattu en réalité :joy:
Mais je sais que tu vas garder un briquet au cas ou :rofl:
Article 22 démerde toi comme tu peux Pauline :joy:

1 « J'aime »

C’est mal me connaître pour l’adaptation hehe