La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Après je ne veux pas juger les gens sur le physique hein, moi même étant moche.
Mais on en parle de ce pseudo? :joy:
C’est ton pass Wi-Fi ?

10 « J'aime »

Ça ne doit pas être évident à retenir XD

Même mon mdp n’est pas aussi sécurisé xD

En fait pour info, quand vous voyez ce genre de long pseudo, c’est qu’il s’agit d’un compte anonyme, donc la personne n’a pas choisi ce pseudo :sweat_smile:

Tout le monde peut switcher entre son compte anonyme et son compte normal, il suffit pour ça de cliquer sur ce petit icone dans la barre de menu
45

Quand vous utilisez un compte anonyme personne ne voit vos infos et votre email est remplacé par un email du genre « ccb1810ad2c6abd8e6@anon.forum.gcommegendarme.fr ». Même moi je ne peux avoir aucune info sur la personne, ça permet de rester discret.

(Et en plus le compte s’auto-détruit tous les 6 mois, c’est pas beau la haute technologie ? :stuck_out_tongue_winking_eye:)

3 « J'aime »

Merci Sébastien, @V_F_R sera sage à l’avenir :smirk: Hein vieille bique ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous . Petite question qui me titille « il y a des raisons pour qu on doit recaler a la fin de la formation ? »

Résultats insuffisants, « bêtises » graves, et surement d’autres raisons

Mais en général, si tu y met sur toute ta bonne foi tes résultats ne seront pas catastrophiques (si tu as réussit le concours c’est que tu as largement le minimum requis), et apres c’est du bon sens, si tu ne tues personne et que tu évites de commanditer un attentat ça devrait aller :wink:

(Ah Oui et y’a une VM en arrivant en école mais ça :man_shrugging:)

Je sais plus qui nous avez dit que des élèves s’étaient fait virer car ils ont fait les « cons » en QL en ville… Donc attention même en dehors de l’école.

1 « J'aime »

Ça va niveau bon sens tkt je suis équipé :wink: je faisait surtout allusion au sport .

Tu veux dire par là que ton niveau au sport ne soit pas suffisant ?
Tu penses être recaler à cause de ca surtout ??

Oui que je ne respecte pas le barème imposer .
Non je ne pense pas être recaler à cause de ça mais je préfère savoir plutôt que d être trop confiant et relâcher ou au contraire accentuer le sport que je fait actuellement . C est surtout cette fameuse course de 4000m en 15 minutes qui m inquiète

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi.
Du coup je m’entraîne à mort… Mais je souffre.

1 « J'aime »

C est franchement pas évident surtout quand t aime pas courir dans le vide :confused: lol

Pour le moment j’ai la note de 6/20 au 4000m.
Et niveau tractions je préfère ne pas en parler, on va garder un peu de ridicule pour l’école :joy:
Me suis acheté le programme RECRUE 2.0 de l’association CrossGend, ça m’aide à bien progresser en évitant de me blesser.
« Heureusement » je ne suis pas très bon donc j’ai au moins encore jusqu’à octobre pour avoir les conditions physiques me permettant au moins la moyenne.
À savoir que je pars de rien: jamais de course ni de muscu avant, je me suis mis à courir pour le concours et le programme je le fais depuis début Mars.
J’avais juste une bonne base endurance et cardio grâce au water polo.

1 « J'aime »

Pas de ridicule tkt chacun ses lacunes . Et oue en p’us Ils ont supprimer la natation où je pensais récupéré des points … d ici octobre tu seras au niveau .
Bon courage

Toi aussi tu espérais la natation? Bha voilà on est 2 couillons :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moi j’espérais avec la corde :pensive::pensive: j’aime pas la course et j’aurai sûrement 6 ou 5…
Si vous voulez un livre magique pour le sport faut prendre le crossops
Livre utilisé par toutes les unités d’élites et militaires
Je vous le montre en photo ce soir pour que vous vous fassiez une idée, je me régale

1 « J'aime »

Un type m’en a parlé aussi.
Ce sera le prochain programme après Crossgend.

À mais là c’est pas un programme poulet c’est par niveau et groupe de muscles tu peux passer 2 ans sans finir le livre !! C’est pour ça !
Tu as même des défis des groupes d’intervention comme le RAID ou le GIGN ou la BRI, ils ont fait des wood et tu dois le faire c’est parfois impossible quand tu as pas le niveau

Je te fil des photos ce soir

Je pense qu’on n’a pas trop le droit de partager cela je ne veux pas te mettre dans la mouise mon lapinou :grin:
Ouais donc livre crossops + programme Crossgend ça peut faire pas mal sur le long terme.
Car j’aime bien les programmes mdr.

J’ai jamais vu quelqu’un se faire virer à la fin des 8 mois parce qu’il avait des mauvaises notes en sport. A part finir dans les derniers de ta promo, c’est tout ce que tu risques.

Pour se faire " virer", il faut vraiment une grosse faute

1 « J'aime »