La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Ou ne pas avoir la note minimale…
Très sincèrement j’appréhende beaucoup.

En 3 mois j’ai gagné plus d’1 minute au 3000 quand je me suis entraîné en club, et je ne partais pas de rien non plus, donc t’inquiète Que d’ici octobre tu auras progressé de ouf, fais attention à ton alimentation et entraîne toi régulièrement tu vas progresser de semaines en semaines :wink:

1 « J'aime »

En privé ma biche :wink:

1 « J'aime »

Stop avec surveillez votre alimentation. C’est la vie la bouffe !!! Mangez ce que vous voulez une pêche Melba n’a jamais tué personne :joy::joy: je mange n’importe quoi, n’importe comment et je suis plus en forme que si je sur elle mon alimentation. J’ai tenté une fois de faire gaffe, en 3 jours non seulement j’ai perdu 3 kilos que je voulais garder et en plus je prenais aucun plaisir :joy:

4 « J'aime »

Parce que ton âge et ta physionomie te le permet… :grin:
Le régime alimentaire est responsable de 50% du boulot à condition d’avoir un objectif précis ! Du volume, de la tonicité où prendre en force… La science de la nutrition c’est pas de la magie, si t’augmente ton apport en quelque chose ou tu as des carences, il y aura une nette différence, et inversement si t’as un excédant !

2 « J'aime »

Je pensais exactement comme toi jusqu’à ce que je me mette sérieusement sur un programme sportif intensif avec course + circuit cross + muscu.
Ben je me pensais sportif et en bonne santé avec une alimentation équilibrée.
Que nenni, à 28 ans je dois faire super gaffe pour pas prendre de poids, perdre le gras que j’ai et gagner en puissance.
Ça fait 22 jours que j’ai commencé le programme, et 10 jours la séche ben je souffre mais je vois une nette amélioration sur mes performances. Que je n’aurais jamais eu sans faire gaffe à mon alimentation.
Mais attention, une fois par semaine ou une fois toutes les 2 semaines un bon cheat Meal est indispensable si tu veux pas finir fou.

2 « J'aime »

Oui moi après, je prends jamais de poids ( rigolez pas, c’est pas si drôle que ça… :sob::sob: Avec mes petits bras de poulet là ) mais ceux qui sont hyper drastics à peser leurs aliments heu… J’ai dû mal j’avoue.

3 « J'aime »

T’inquiète je ne me moquerai pas, mon père souffre de ça et il est obligé de aller à la salle même après 60 ans car sinon c’est un squelette.
Par contre compte tenu de cela, si tu veux gagner en puissance il faudra à un moment adapter ta nourriture.
Concernant le pesage, je suis contre idéologiquement car j’aime la bouffe et j’aime m’en mettre plein la panse.
Cependant là je suis obligé si je veux progresser.
Mais bordel je pleure.

2 « J'aime »

Ha mais moi je prends 500 grammes, mais c’est la fête, je sors les cotillons et tout et tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis exactement pareil que toi ,par contre je sais qu’en fesant bien gaffe a mon alimentation et en changé la manière de m’entraîner les chose pourrais changé.

Je viens de voir ton message la corde aussi est supprimé du coup ?

Moi j’ai essayé, hem hem, non bah je vais continuer à manger n’importe quoi hein ça évitera que je maigrisse à vu d’œil

1 « J'aime »

Gaffe au retour de bâton de type cholestérol etc quand tu auras des rides :joy:
Mais sur le principe, je pense comme toi.

1 « J'aime »

Mon corps assimile rien du tout, je suis même en dessous du seuil minimal surtout niveau sucre :sweat_smile: ( et pourtant mon dieu que j’en mange).

J’ai encore le temps, d’ici là, j’arriverais peut-être à grossir :joy::joy: il paraît qu’en école les filles ont tendance à grossir de ce que l’on m’a dit, donc j’espère prendre 2 ou 3 kilos :sweat_smile:

1 « J'aime »

Affirmatif, normalement c’est la piscine et la corde

1 « J'aime »

Ouais et moi si je bouffe trop Ben je prend du poids et vous êtes tous pourri à mes yeux bande de méchant squelette :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

On ne peut pas se faire virer à cause du sport. Donc pas de panique le seul risque c’est une mauvaise note et vu le coef y a moyen de se rattraper ailleurs.
On peut se faire virer de la formation si on a moins de 8 de moyenne aux examens et si on fait n’importe quoi en QL (c’est arrivé dans une promo ou 2 gars sont rentré avec une grosse consommation d’alcool)

Moins de 8 c’est faisable, mais une bonne note en sport peut aider.

Bah apparament sur le groupe de covoit de Dijon, à chaque cérémonie les filles cherchent des pantalons une voir 2 taille en dessous :joy: ça vends du rêve pour celle qui veulent perdre du poids .

2 « J'aime »

Ha bah moi on m’a dit le contraire :joy::joy: on m’a même donné un nom mais je sais plus quoi :joy:

1 « J'aime »