La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Ça se débloque ça y est ! Bonne nouvelle pour les ceux de 2017 :ok_hand:
Pour ma part je pense que je serai dans la fournée de août ! (168 eme externe mars 2018) !
Bonne préparation à tous :pray:

La vache les gars, je pensais pas que vous étiez aussi calé en crustacé. Perso je les préfère en entrée avec de l’aïoli

5 « J'aime »

AHAH ! Il sera avec moi, toi tu seras encore en train de triller les lentilles VFR :smirk:

1 « J'aime »

VTFF espèce de jeune pangolin des cavernes.

Nan je les ai pas appelé… Je pense qu’ils croulent sous les appels. La seule chose qui m’intéresse c’est s’il faut devancer les CSC pour les VM et si quand ils disent Août, ça peut être septembre octobre novembre décembre etc… :rofl:

1 « J'aime »

Tiens nous au courant alors si tu les appelle ou si t’a des infos. Il y a de fortes chances que tout ce qui te concerne me concerne aussi du coup :grin:

1 « J'aime »

Je viens de les avoir ! Du coup même son de cloche, une rentrée en avril pour les 2017, reprise en Juillet, et la 4eme incorpo ( nous ) première du concours‘ Mars 2018 : Début Août !
Elle dit que le plan peut changer, mais que c’est peu probable, le but étant de faire rentrer un maximum de monde avant la fin de l’année. Il faut par contre devancer les CSC pour les Vm !
On devrait recevoir nos convocations au mois de Juin sur l’adresse mail donnée lors de l’inscription. Voilà, ça bouge

3 « J'aime »

Bon impec merci en tout cas! Au moins on est enfin fixés…

Ça, j’attend encore de voir si on est fixé :joy:

Merci pour ton retour William ! En espérant que ça ne rebouge pas d’ici là …

Je vais finir par ne plus trop t’apprécier si tu continues à dire ça :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir à entendre !!

J’espère qu’en école qu’il y aura l’option: broderie des bigorbeaux, de la technique hollandaise à la technique du pocheté bulgare.
D’ici l’incorporation je pourrai améliorer mon art.

1 « J'aime »

J’imagine même pas jusque quand je vais attendre moi qui suis de octobre 2018… j’espère être dans les premiers pour rentrer en décembre/janvier avec de la chance !
Mais vu qu’ils voulaient que les octobre 2019 rentrent rapidement, comment ils vont s’y prendre ??

Ils vont essayé de faire rentrer tout ceux de 2017 et 2018 et faire entré ceux de 2019,dont j’espère faire partie, dans la foulé mais je pense que se sera pas avant 2021 .

Il paraîtrait qu’en école, les cours de Mortal Combat ont été remplacés par des cours de perfectionnement « broderie et canevas ». On est pas sur de l’art pictural à proprement dit mais c’est déjà ça. Evolution de la gendarmerie oblige…

2 « J'aime »

Les octobre 2019 ne seront pas incorporé avant mai 2020 (résultats en février, 2 mois de délai pour les mails d’ incorpos et le tps de faire leur Vm). Donc s’ils veulent rattraper leur retard pour que ce concours n’ai pas d’attente. Le concours d’octobre 18 externe va incorporer au mieux fin 2019.

1 « J'aime »

Cela ne m’étonne pas, la gendarmerie se modernise et élargie son champ de métiers possibles et c’est très bien.
Mortal Kombat ça reste assez surfait (11eme jeu quand même !) Et les effectifs sont trop en baisse, le rendement était pas forcément bon en sortie d’école pour les gendarmes ayant pris cette unité d’enseignement.

Cette formation n’a d’interet qu’avec la technique final « finish him!!! »

1 « J'aime »

Disponible uniquement pour 15€ supplémentaires par trimestre en DLC

4 « J'aime »