La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Mdr vous êtes au courant qu’il n’y a pas tout le monde qui va comprendre vos références ? Sub-zéro vous a gelé le cerveau ? @V_F_R @Marius44

Et c’est bien malheureux…

2 « J'aime »

J’suis chaud si ça part sur une discussion de Mortal Kombat… Par contre la Team Skorpion vous passez votre chemin :smirk::snowflake::snowflake::snowflake:

1 « J'aime »

Scorpion c’est pour les lâches.
Le seul vrai c’est Sub Zero

GET OVER HERE !! Ça c’est Mythique :smirk:

Des malades, ils sont tous malades…
Je parle avec des fous :joy::joy::scream::scream:

2 « J'aime »

Attend de nous voir en vrai sur le terrain, on fera peut être moins les fous :smiley:

Sur le terrain faut garder sa bonne humeur pour ne pas subir et garder le moral aussi haut que possible :wink:

5 « J'aime »

Alors on va rester les mêmes héhé

1 « J'aime »

Tu veux dire par là qu’on va rester débile ??? :grinning: Oh oui oui ouiii !!!

Il va falloir se soutenir les gars :wink: et les filles aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour a tous. Et merci pour toutes ces infos. Personnellement j’ai fini 21eme de la session de Mars 2018 et je m’inquietais de ne pas avoir de nouvelles de mon entrée en école. Ce serait donc pour août…

1 « J'aime »

Felicitation Fabien. 974 en l’air :slight_smile:

Les personnes faisant partie de la deuxieme moitié du classement externe Mars 2018 n’auront la chance que d’entrer en 2020 si je comprends bien ? À moins que toutes les incorporations se suivent apres août (c’est possible ça?)

Tous les mars vont rentrer entre aout et novembre, les premiers octobre 2018 rentreront novembre/decembre

Une source sûre du groupe admis sog mars 2018 à dit que les premiers d’octobre 2018 rentreront au mois de decembre 2019 si le plan de charge est respecté.

Voilà une bonne nouvelle ! Si le verrou a bel et bien été levé, notre fournée sera parti pour l’aventure GN à la fin de l’année :fr::muscle:t2:

1 « J'aime »

Exactement :wink:

Il était temps de sortir notre fournée du four, elle commençait à brûler… Haha @William13

2 « J'aime »

Tu aurais pas l’ecole tant qu’a faire pour decembre 2019 ? Ahah

Il me semble que l’école de Tulle va avoir beaucoup d’incorpo…

Au final, tout me va sauf chateaulin ahah