La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

75ème ça devrait être mon tour cet été ! Espérons, j’vous jure les gars ( et les meufs ), ça va y aller les RETEX :muscle:t2::fr:

1 « J'aime »

642 ème. Va falloir patienter et repasser la VM.
Qui est bien valable un an c’est ça ?

Oui 1 an, mais je pense que tu vas la repasser. Si les 650eme de notre promo rentrent en juillet de cette année… c’est après 1 an et demi après réussite du concours. Avec le décalage…

Je suis classé 449e…

Toi pour faire de la peine aux gens t’es forte quand même mdr !!

1 « J'aime »

T’a eu la DG au tel du coup? hésite pas à faire un retour, on risque d’être dans la même incorpo. Ça évite d’appeler 2 fois…

En même temps ne vous faites pas d’idee , vous allez pas partir en août sauf pour les premiers, et y aura sûrement des internes d’octobre 2018 qui vont vous griller comme nous on l’a été. Retenons le positif ça bouge et on va tous finir par entrer en école :muscle:

1 « J'aime »

Bha on continuera à parler chiffon.

3 « J'aime »

Ça nous laisse au moins 6 ou 7 mois pour aborder tout un tas de sujets divers et variés… :smirk:

3 « J'aime »

Bon bah commençons par le sujet des gilets jaunes… Euh non… Terrain glissant… Parlons plutôt des crustacés ! Je vous écoute !

3 « J'aime »

IT’S A TRAP! ABORT THE MISSION, ABORT THE MISSION!
Sinon écoute j’ai vu une émission sur la période de reproduction et la parade nuptiale des bigorneaux, passionnant.
Je n’ai pas vu passer les 5h de documentaire, même si il y a quelques longueurs, notamment entre le moment de la ponte et l’éclosion.
Se passe pas énormément de choses
On comprend que la vie d’un bigorneau, surtout celui d’Aquitaine, est un peu chiante.

4 « J'aime »

Bon pour avoir essayé le tapis c’est pas top non plus à toi de choisir entre la peste et le choléra :joy:

:rofl: sympa la solidarité !!!

Bah non mais faut dire la vérité :sweat_smile:

C’est vrai tandis que la pétoncle d’Armorique ça n’a rien à voir. Une gestation beaucoup plus courte et une éclosion dite « à l’hollandaise ». Bon après on est pas non plus sur un planning très chargé pour la pétoncle… tu comprend bien qu’à part becter du sable et pioncer ça casse pas des briques.

1 « J'aime »

Remarquons d’ailleurs certaines similitudes entre cette gestion à la hollandaise et la fameuse technique de peinture dont le nom est directement inspiré de ça.
Concernant ces fabuleux et extraordinaires animaux force est de constater que certes ça casse pas 3 pates à un canard, mais ça fait tout de même des journées bien remplies !
P.S: j’ai explosé de rire comme un con au boulot, merci
T’es classé combien? Savoir si on risque de tomber ensemble

1 « J'aime »

Je me marre comme un couillon derrière mon bureau aussi :joy: je te rassure. Je suis 46ème au classement.

1 « J'aime »

A merde dommage
J’ai été mauvais je suis 668, on ne sera pas ensemble.
Ouais perso devant les clients ça fait bizarre xD xD

1 « J'aime »

Ah oui à moins qu’il y ai un cafouillage dans les incorpos mais on ne sera pas ensemble :confused:

Gros le cafouillage.