La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

:joy::joy: merci pour cette douce parenthèse

2 « J'aime »

Pareil pour moi mais je sais pas pour vous mais je deteste courir :weary:

2 « J'aime »

Ca va faire 8 mois que je l’ai repris de manière intensive et je déteste toujours autant le frac… :muscle::joy:

1 « J'aime »

J’ai décidé d’essayer le tapis de course peut être que psychologiquement c’est mieux :joy:

1 « J'aime »

Je pense que le frac’ même au bout de 10 ans tu détestes toujours autant xD
Et sinon, pour vous détendre, un vieux papi de presque 29 ans va vous donner un truc légal et qui coûte rien: pièce sombre, petite lumière tamisée, petite bière/alcool que vous adorez (1 dose, avec modération) et en fond sonore l’album Division Bell des Pink Floyd.
Et là les enfants, là on kiffe sa life (fonctionne aussi avec Portishead).

9 « J'aime »

Le vieux papi de 31 ans que je suis préférera le Black album de metallica et un Jack sans glace :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ça dêtend différemment disons :grin:

Ah bah voilà une discussion qui m’interesse!! Pour ma part ce sera Slippery When Wet de Bon Jovi.

1 « J'aime »

Tu vends du rêve papi… Vraiment :joy:

1 « J'aime »

Si seulement ça me rapportait un pécore, mais rien, kepouic.
Conseil gratos les enfants.

Aider sans rien attendre en retour, que c’est beau… :wink: @V_F_R

Les gars, les gars… (les filles aussi),
On y est pour rien si l’attente est aussi longue, c’est comme ça. Comment voulez-vous faire avancer des choses qui ne sont pas à notre niveau ?
On est pas là pour se taper dessus, comme ça a été dit un peu plus haut, on est là pour s’entraider, se soutenir mutuellement. Et il est vrai qu’il faut arrêter d’appeler encore et toujours… ça ne sert strictement à rien, chacun d’entre nous va avoir une info différence et au final vous caresserez l’espoir de rentrer bientôt alors que pas du tout et vous finirez déçu. Alors trouvez un job, aller à fac, faites quelque chose. C’est pas en restant à la maison en se tournant les pouces et attendre qu’il mail arrive que vous allez y arriver.
On a tous des opinions différentes, on pense pas tous pareil. Alors si chacun y met du sien, et arrêtons d’être désagréable tous les uns avec les autres.

3 « J'aime »

@Maxime77, altruisme est mon second prenom xD.

Mdr t es un tueur !!! Profitez de vos moments de libre les gens la vie est courte …

Abdoul je suis dans le même cas que toi courir après rien pas vraiment un kiff encore moins en ce moment donc je voulais savoir si le tapis c était mieux ? Stp

Je pense que le run en milieu naturel que ce soit forêt ou ville est le mieux pour habituer tes articulations aux différents terrains

Attention à la course sur bitume ca nique les genoux souvent donc molo
Privilégier les chemins de terre mais la aussi attention aux cailloux surtout avec cette meteo
Et sinon alternative du vtt en forêt avec de bonnes montées ca fait l’affaire aussi :smiley:

M’en parle pas je vais devoir investir dans des pompes pour le bitume c’est le plus pratique pour moi actuellement.
D’accord avec toi pour le VTT faut que je trouve des terrains dans les environs de Marseille.

1 « J'aime »

Vers Marseille tu as de belles routes aussi
J’avais fais la gineste et la route des thermes. Mais les chemins de foret c’est mieux pour le fractionné
Ouai j’ai investi mais toujours une petite pointe au genou si j’insiste trop. Je vais devoir racheter un genou tout neuf avant l’ecole :smiley:

Disons que les Calanques ça va je connais, j’ai bossé des années là bas dans le terrain avec le Parc ^^
Mais pratiquer le running dedans jamais, je pense que ça doit être nikel.
Pour le VTT, attention beaucoup de sites sont interdits :wink:

1 « J'aime »