La suite pour les admis du concours SOG MARS 2018

Cette conversation me régale :rofl: ça part sur du tourisme maintenant!
Ps: je vends un service à vaisselle parfait état, motif animaliers XIX° siècle, très peu servit. :wink:

3 « J'aime »

Si y’a des scènes de chasse dessus ça vaut de l’or!

1 « J'aime »

Motifs de chasse à la Galinette Cendrée, en forêt du Bouchonois. C’est un travail remarquable d’une finesse sans égal.

2 « J'aime »

On doit vraiment voir et sentir la pâte de l’artisant, ça doit être magnifique.
Surtout si la galinette a été faite avec son plumage d’automne à la fois cendré, orangé et plutôt épais.
Une merveille.

1 « J'aime »

Un fin connaisseur ça fait plaisir. Les motifs ont été peint à la technique dite « hollandaise », avec un « jeté-glissé » de pinceau, qui leur confère un rendu très ostentatoire. J’ai la larme à l’œil rien que d’en parler…

1 « J'aime »

Hélas peu de personnes s’intéressent à ces merveilles.
Heureux de voir que la technique hollandaise compte encore des adorateurs, même si personnellement je suis plus du côté de celle dite du hibou perché (que je n’explique pas tellement cette technique est vue et revue).
C’est certes conventionnel et sans fioritures, mais c’est carré et beau. Un peu comme AC/DC.

2 « J'aime »

Les nouveaux qui vont arriver sur le forum en quête d’informations, lisant l’intitulé « suite pour les admis SOG Mars 2018 » et qui vont tomber sur une’ conversation de service à vaisselle, VTT et de napperons au crochet vont vite comprendre qu’on a abandonné la lutte pour ce qui est d’avoir des infos sur nos rentrées. :joy::fr:

14 « J'aime »

C’est tout ce qu’il nous reste :joy:.

1 « J'aime »

LOL ils vont surtout créer un nouveau sujet redondant: « qui attend son incorporation? » … tout le monde !!!

2 « J'aime »

On est dans la merde mais qu’est ce qu’on rigole :smiley:

2 « J'aime »

Bha oui, autant détendre l’atmosphère et dédramatiser la chose :wink:

C’est tout ce qu’il nous reste :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Et encore on n’a pas parlé cuisine!

2 « J'aime »

C’est quand même fou d’attendre aussi longtemps… Mais bon, s’agacer va pas accélérer le temps.
Ma prepa moi c’est 3 séances de musculation (avec progression continue etc à la Rudy Coia. Pas brasser de l’air comme 90% des gens à la salle) et 1 à 2 séances de combat (JJB. Je suis ceinture bleue. 4 ans de pratique) en guise de Cardio.
Je compte remplacer le combat par du fractionné majoritairement un peu plus d’1 mois avant l’incorpo (c’est se que j’avais fait pour le concours et ça a très bien marché (17/20 au lieu de 13 à ma première tentative).
Moi aussi j’aime pas trop courir, mais on y prend vite goût. J’ai une petite VMA de 12.5.
Une chose est sûr, la GN m’a déjà fait améliorer ma patience. J’ai arrêté de me ronger les ongles… Parce que j’ai plus rien à ronger, j’en ai plus…

2 « J'aime »

Info du jour : la DG a confirmé à plusieurs d’entre nous (octobre 17) nos départs en ecole par téléphone :
Je suis 478 je partirai la première ou seconde semaine d’avril.
Quelqu’un 694 a indiqué que la DG lui a dit incorpo début juillet.

Le plan de charge est validé. Ça bouge :muscle:

4 « J'aime »

649e je rentre en juillet ahah :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui mais tu es d’octobre 2017

Oui oui oui oui oui oui ( pour les 20 caractères ) mdr

3 « J'aime »

On peut espérer que tout le concours d’octobre 2017 ait finit d’incorporer et que l’on s’attaque à nous en août ?

Possible mais pour les premiers de Mars 2018.

Si tu es, je sais pas moi, je dis ça comme ça, 900 et quelques, ne t’attend pas à rentrer en août.