(L39) Liste 39 GAV

Il te pose des questions particulières ?

Il te demande juste si tu as déjà fumé , bu de l’alcool si tu te sens bien si tu as aucun souci physique

Je viens de passer ma visite médicale aujourd’hui, je suis apte !

Hello ! J’ai enfin reçu ma convocation pour la visite médicale :hospital: Je la passe le 3 novembre à Tarbes :blush:

1 « J'aime »

Salut, moi aussi j’ai ma date de vm c’est la semaine prochaine le 21 à dax

Cool . Pareille moi j’attend la date de rentrée maintenant la visite c’est bien passer Apte

Bonjour

Quelqun parmis vous na toujours pas reçu sa date de VM? Je suis en attente depuis le 15 septembre

Moi j’ai toujours rien reçu aussi, mais vu que je suis déjà dans l’armée ils vont peut être prendre directement la visite médicale de l’armée :man_shrugging:t2:

Je suis dans le même cas que toi , l’antenne médicale de mon régiment a transféré mon dossier et j’ai quand même fait ma visite médicale

Tu as reçu le mail quand ?

Bon courage à toi :grinning:

1 « J'aime »

Parmis vous certains on eu une date d’incorporation ?

Non toujours pas j’attends j’aimerai bien en avoir une rapidement

Tu as reçu le mail de la Liste quand?

Salut
J’attends également une date d’incorporation, si vous avez des infos n’hésitez pas :wink:

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , je viens de recevoir ma convocation pour l’école ça sera le 14 decembre à Tulle, bon courage à tous pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Yeeees moi aussi !

Salut moi aussi :wink:

Bonjour. A quoi correspond ce numéro de liste et à quel moment l’avez vous reçu ?

Bonjour à tous !
Je passe ma visite médicale cette après midi :crossed_fingers: Vous avez eu la convocation pour entrer en École combien de temps après la visite ? :thinking:
Passez une bonne journée.
(je sais que les délais varient d’une personne à une autre mais c’est pour me faire une idée à peu près)