(L39) Liste 39 GAV

Salut à tous , j’ai reçu hier le mail tant attendue. Néanmoins pas à encore de News pour une date de visite médicale ni d’incorpo. Je sais seulement que je suis sur la liste 39 . Y en as aussi qui en font parti ??

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu la réponse aussi positive et je suis liste 39.

1 « J'aime »

Super ! Tu as eu une date d’incorpo toi ?

C’est beaucoup trop tôt, vous avez eu seulement votre numéro de liste hier !

Vous aurez la majorité du temps, votre date d’incorporation seulement après avoir passé votre visite médicale. (Même si certains candidats l’ont avant sous réserve de valider leur VM.)

Tu a encore le temps d’attendre minimum 3 mois avant ta visite médical !

Sois patiente tu commence seulement ton parcours :wink:

Y’a pas de " minimum 3 mois " :relieved: c’est différent pour chaque candidat, certains enchaînent tout rapidement, d’autres attendent longtemps…

Salut moi aussi je suis liste 39 j’attends avec impatience la date de ma visite médicale , on m’avait dis que la réponse du concours venait entre 4 et 6 mois mais finalement j’ai attendu que 1 mois ( j’ai passé mes test le 6 août ) donc c’est super cool

2 « J'aime »

En effet tout dépend de la région et son antenne medical, autant pour moi ^^

Mais les délais sont à peu près ça en général !

Bonjour,
J’ai eu aussi ma liste hier, je suis également liste 39.
En attente de ma convocation à la visite médicale ou en école.
Si vous avez des infos n’hésitez pas !:slightly_smiling_face:

Salut, j’ai reçu le mail hier aussi et je suis en Liste 39.

1 « J'aime »

Bonjour , moi aussi je suis en liste 39 j’ai reçu ma date de Visite Médicale au aujourd’hui ça sera le 7 octobre à 14h et la dame m’a dit si tout es positif les incorporations se feront soit début décembre ou soit début janvier , bonne journée à tous .

Salut j’ai également passé les test le 6 août à Metz et je n’ai toujours pas de réponse…

Vous avez tous reçu vos dates de VM ?? Parce que moi non

Salut , personnellement moi oui j’ai reçu ma date de VM ça sera le 7 octobre à 14h :crossed_fingers:

Moi non plus :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ça a été super rapide pour toi !

1 « J'aime »

En tout cas j’ai l’impression que ça va être long, j’ai passé les tests à Bordeaux et vous?

Perso j’ai passé les tests à Toulouse

1 « J'aime »

Moi j’ai passé mes tests le 11 août à Montpellier. J’ai reçu le mail pour me dire que j’étais L39 mais j’ai pas encore reçu la date pour ma VM.

Quel date?:grin:

1 « J'aime »