Incorporation Rochefort 23 août 2021

Avez vous reçu vos convocations pour l incorporation du 23/08/2021?

1 « J'aime »

Salut ! Non toujours pas de date d’incorporation pour le moment… Peux-tu nous dire quand as-tu passé les tests stp ? Et la visite médicale ? Merci d’avance :grinning:

Moi j’ai toujours pas de nouvelles, j’attends depuis 2 mois en espérant maintenant que c’est cette date là :sweat_smile:

Bonjour, je ne sais pas si beaucoup l’ont reçue.
Je n’en fais donc pas partie (pas avant octobre de toutes façons d’après la Dggn)
Mais je te conseille d’aller faire un tour sur facebook sur le groupe « gendarme adjoint volontaire », une gav EP qui passe APJA a crée un groupe :upside_down_face:

Comment ça pas avant octobre ?:sweat_smile:

Le mail pour l’incorporation n’est toujours pas tombé, je sais que je suis dedans et je ne l’ai toujours pas reçu, il va arriver vers mi-juin :slight_smile:

Bonjour, tu as passé quand t’es tests et ta visite médicale? J’espère incorporer avant octobre pour ma part car je les ai passé le 09/10/2020

@HiSlee Va faire un tour sur le groupe que j’ai donné plus haut, ou passe en mp que je te mettes en contact avec cette fameuse GAV si tu veux

2 « J'aime »

Bonsoir.
Je suis effectivement la GAV Ep en bascule pour être en APJA j’ai reçu ma convocation il y a 2mois désormais. J’ai créé un groupe via Facebook n’hésitez pas à vous y joindre ainsi qu’un groupe Messenger :blush: .

2 « J'aime »

Salut j’ai fait ma demande pour rejoindre le groupe je suis également dans cette incorporation :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es [XXX] ?
Je m’excuse de l’attente mais je demande toujours en privé via FB si les personnes incorporé bien à cette date.

Merci de parler d’identités uniquement en MP.

3 « J'aime »

Hello, je viens de passer ma vm et je suis apte, vous pensez que c’est possible que j’aille à Rochefort aussi ? Vous saviez qui il faut appeler par rapport à l’école pour avoir des nouvelles ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou , je te conseille de ne pas appeler , de toute façon tu ne décides pas l’école de ton choix, ils t’affectent et tu y vas … Donc je te conseille de pas les appeler , de ne rien faire et tu verras bien !

1 « J'aime »

D’accord merci, mais personnellement on m’avait dit que la direction savait déjà avant et que du coup ils pourraient nous le dire, c’est comme la personne qui a créé ce poste elle avait aussi appelé je crois

Ah tu veux appeler pour savoir tu seras dans quelle école ou tu veux appeler pour leur dire tu veux être dans quelle école ?

1 « J'aime »

Non je voudrais appeler pour savoir dans laquelle je serais :joy:

Tu sais qui il faut contacter pour que j’ai la réponse ?

1 « J'aime »

Ahh pardonn​:sob::sob: Du coup je saurais pas répondre à ta question désolée, mais je pense pas qu’ils sachent tu vas dans quelle école étant donné que tu viens de passer ta vm… Essaye de les contacter plus tard ou alors ne les dérange pas , comme tu veux haaha

Oui c’est vrai mais je voulais pas les appeler cette semaine :joy::sob: je pense que je vais essayer la semaine prochaine, peut être qu’ils auront une réponse ! En tout cas je ne sais pas si je serais dans cette école, mais peut être vu que le mail d’incorpo est en milieu juin :slight_smile: