Incorporation Rochefort 23 août 2021

Okk ça me rassure​:joy::joy:, comment tu sais que c’est mi juin le mail?

Car chaque mail d’incorporation est envoyé 2 mois à l’avance à peut près je dirais, les gens de Dijon ont eu leurs mail aujourd’hui donc je pense que pour Rochefort ce sera d’ici le 20-23 juin quelque chose comme ça :slight_smile: Mais du coup est ce que tu sais quelle ligne il faut appeler ?

Je ne suis pas sure qu’appeler soit la bonne solution. Je pense que c’est plus mal vu qu’autre chose. :upside_down_face: tu recevras ta convocation en temps voulu

1 « J'aime »

J’en ai vraiment aucune idée désolée !!

1 « J'aime »

Aucuns soucis, merci pour le conseil ! Je pense justement ne pas appeler, je vais laisser les choses se faire ! En tout cas j’espère faire parti de cette incorporation :slight_smile:

1 « J'aime »

Lors de vos visites médicales,
Pensez à demander que soit inscrit les aptitudes à : la conduite de VL, PSIG ou autres.
L antenne médicale de Rochefort ne vous fera pas de nouveaux certificats si vous voulez faire apparaître vos aptitudes.

n’appelle pas, c’est encore tout frais ta VM, il faut attendre et je pense pas qui sait dans quelle école tu iras, généralement ils essaient de te placer dans l’école la plus proche ( pas tout le temps).
Dis-toi que la tu as juste à attendre le mail.
j’ai passé ma VM il y a environ 4 mois et j’ai toujours aucune réponse :sweat_smile:

Il faut juste de la patience, c’est pareil pour tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Bonjours, je vient de recevoir ma convocation je serai de la partie le 23 août

Bonjour, tu as reçu ta convocation à quelle heure ?

Enft je vait la recevoir dans la journée j’ai appeler la DGGN ils m’ont dit qu’il etait en train de faire les convocation

Ah oui je me disais c’est louche que je ne l’ai pas reçu aussi

Quand j’ai téléphoné elle ma dit qu’elle etait en train de faire les mail pour ensuite les envoyés

1 « J'aime »

C’est quoi la page facebook ?

Convocation reçue pour ma part qui est de la partie? :wink:

1 « J'aime »

Bonne chance à tous :upside_down_face:

Je viens de recevoir ma convocation pour le 23 août à Rochefort !

2 « J'aime »

La chance! T’as passé ta vm quand ?

Je l’ai passer y a 1 mois à peut près