Incorporation prévue pour novembre ou décembre

Il n’y a rien d’inadmissible tu es en dans les normes, ça peut aller jusqu’à 5 mois d’attente.

2 « J'aime »

J’entame le 4ème mois plus qu’à attendre le suivant alors

Ça va finir par tomber, courage :wink:

2 « J'aime »

Pas de panique ça se peut même que tu incorpores avant la fin de l’année :+1:

1 « J'aime »

J’espère :crossed_fingers:

Merci :crossed_fingers:

Bonjour je viens de passer ma visite médicale le 29 Septembre j’ai été déclaré « apte » à mon avis je pense que mon incorporation sera plutôt en Décembre qu’en Novembre ?

Bah novembre je pense que c’est mort

1 « J'aime »

D’accord merci bien donc du coup ce sera plus pour le mois de Décembre alors ?

Si tu lis un peu les messages des autres on est beaucoup à attendre, perso j’ai passé ma vm début août…
d’autres attendent Meme depuis juin, donc il va falloir s’armer De patience Je pense que ce sera plutôt pour décembre/ janvier au moins…

2 « J'aime »

Au minimum décembre/janvier et ça peut s’étendre… on peut pas savoir exactement :confused:

Ah oui en effet… non j’ai pas fait attention, mais merci pour ta réponse ! :wink:

1 « J'aime »

Je dois m’armer de patience alors merci beaucoup pour ta réponse ! :relaxed:

2 « J'aime »

Comment savait vous la date d’incorporation sans avoir eu la convocations? Personnellement j’ai eu la visite médical y a 1 semaine j’ai était apte j’ai envoyée le lendemain le compte rendu mais toujours pas de nouvelle comment être sûr qu’ils l’ont bien reçu ? Merci

J’ai passez MA vm en juin et j’attend toujours mdr

Tu as envoyée ton certificat d’aptitude par mail ?

1 « J'aime »

Oui , le jour même de la vm

Le 26 juin 2020

Appel ton csc pour t’assurer qu’il ont reçu car jai vu une fille au bout de 5 mois il lui réclamait son certificat aptitude pourtant elle l’avait envoyee

J’ai appelé mon Csc deux jours après l’avoir envoyé, et heureusement.
Il ne l’avait pas enregistrer pour que mon dossier soit complet et envoyé à la Dggn…
Un petit coup de fil peut parfois vous éviter quelques semaines d’attentes en plus!

1 « J'aime »