Incorporation prévue pour novembre ou décembre

Salut , pour moi c’est le 23 novembre à Fontainebleau, je l’ai reçu aujourd’hui et j’avais passé ma VM le 15/09

Et tu as passé les tests quand ?

Voilà t’es une preuve que c’est du n’importe quoi mdr. Mais tant mieux pour toi du coup :wink:

Moi de ce que je me souviens la dame au téléphone m’avait dit qu’il fallait attendre début octobre pour le courrier mais j’y comprend plus rien

C’est des conneries. La preuve, certains ont reçu leur convocation début septembre pour des incorpo en novembre…

1 « J'aime »

Le 11 février entretien complementaire le 11 juin vm le 21juillet inapte temporaire rdv hôpital militaire 9 septembre .
Entre temps convoc ecole le 22.07 pour le 7.09
Et hier certificat d’aptitude reçu donc maintenant j’attends. Voila moi jai pris toute les déviations possible :rofl::rofl:

On a eu les meme déviations c’est fou quand même d’avoir des lunettes en gendarmerie :sob:

Salut, j’ai passer ma VM fin juillet et j’ai toujours pas de nouvelle de mon incorporation c’est normal? Je dois attendre encore? Ou je dois appeler? Mais appeler qui?

Tu peux appeler la DGGN

Quelqu’un aurait des news sur les incorpo de décembre ?

Non toujours rien perso

Aucune nouvelle mais ça va pas tarder je pense

Pas de nouvelles non plus, vous savez quelle école vous êtes susceptible d’incorporer ?

aucune idée… j’espère être à Montluçon vu que je suis de Montluçon, mais là ce qui m’importe c’est d’avoir mon incorpo peu importe l’école, et toi ?

Ah oui ce serait bien pour toi du coup la chance d’avoir une école dans sa ville :wink: ! Oui je comprend surtout que t’attend depuis longtemps à ce que j’ai vu, je pense être soit à Dijon soit à Chaumont

1 « J'aime »

Rochefort pour ma part

1 « J'aime »

C’est vrai que si je suis dans cette école je suis chanceux :wink:

1 « J'aime »

Salut , moi perso j’ai passez MA vm (apte) le 26 juin et toujours pas de nouvelles …

Tu as appelé la DGGN ? :confused:

Car là, c’est à la limite de l’inadmissible de te laisser sur le carreau comme ça, sans nouvelles…

1 « J'aime »

J’ai beau appelé c’est toujours le même discours « on n’en sait pas plus que vous monsieur » … je commence à perdre espoir sérieusement :unamused: