Incorporation prévue pour novembre ou décembre

Liste 26 je devais incorporer chateaulin le 7 septembre sauf jetait inapte et du coup vu que jai reçu mon certificat d’aptitude aujourd’hui je voulais savoir où ça en était rendu

1 « J'aime »

Espérons qu’on soit sur l’incorporation du 23 novembre… sinon ce sera sûrement décembre

J’ai appelé la DGGN et c’est une blague !
« rien d’officiel mais apparemment ce serait pour novembre ou décembre »
Je crois que bientôt ils vont me dire « Décembre ou janvier » :man_facepalming:t2:

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps tu as attendu pour avoir le mail po ur l’incorporation ?

Merci

Qui ?

Toi ?

J’ai rien moi, j’attend toujours. Leur organisation est terrible

2 « J'aime »

Attend toi à devoir attendre parce niveau organisation… c’est pas les meilleurs du tout mdr

1 « J'aime »

Non et surtout quand on te fais prendre toutes les déviations possible

J’ai passé ma visite le 10 juillet j’ai été inapte temporaire pour mes yeux j’ai été dans hôpital militaire qui m’a déclaré apte le 9 septembre j’ai envoyé mon certificat d’aptitude et j’ai toujours pas de réponse pour l’incorpo je suis dans le flou totale

1 « J'aime »

SAMy95100 ah pareil jetait à un hôpital militaire pour les yeux le 9 septembre et jai reçu mon certificat d’aptitude que hier donc j’attends maintenant la convoc

1 « J'aime »

Tu as bien renvoyé le certificat d’aptitude ?

Oui j’ai même appelé le jour ou je l’ai envoyé ils m’ont dit qu’ils l’avaient reçu mais depuis le 9 septembre aucune nouvelle en plus je dois faire une démission avec mon taff et j’ai 3 mois de préavis normalement

Je comprend même pas comment c’est possible que certains attendent 4 mois entre les tests et l’incorporation et d’autres presque 1 an… c’est tellement n’importe quoi :relieved:

C’est super compliqué pour les contre visite pour inaptitude

Je t’ai répondu mdr mais mon message est en attente d’approbation je sais pas pourquoi :relieved: décidément aujourd’hui, quand ça veut pas, ça veut pas

J’espère être dans la liste du 23 novembre :weary:

Viens en message privé

Oui je sais car jai déjà louper ma première incorpo et javais demander comment ça se passais à la dggn et ils mont d’envoyer le certificat d’aptitude ce que jai fais ce matin et ils mont répondu votre incorporation sera en decembre ou janvier

J’ai changé le nom de la conversation, c’est plus approprié là :joy: