Incorporation ESOG le 2 Août 2021 à Chaumont

Ça dépend de chaque compagnie je pense. Après on parle de Chaumont là donc potentiellement à Montluçon ça peut être différent.

1 « J'aime »

T’inquiète le bivouac on se le faire finger in the Noz …ou pas :joy:plus sérieusement on vas en chier mais la cohésion sera présente :wink:

1 « J'aime »

La souffrance nous attend de pied ferme, on là bouffe rahh :rofl::muscle::muscle:

Merci pour l’info :+1:

Bonjour,

j’ai récemment réussi le concours sog1, je suis réserviste et je m’inquiète quant à la perception d’un complément de paquetage?
Je suis arrivée en réserve en 2017, il y a donc des effets qui sont « déclassés » et d’autres que je n’ai pas perçu. Qu’en est il du renouvellement en esog? (magnum pour des haix hiver possible?, treillis AG pour NG? je suppose que j’aurais un survêtement complet n’en n’ayant pas perçu initialement?..)

Je souhaite également m’équiper en avance pour avoir un stock d’effet suffisant sans devoir courir aux machines à laver, et donc acheter un second treillis NG mais je connais pas les mesures… Quelqu’un aurait il le tableau de mesure fourni peu de temps avant une incorpo?

Je vous remercie!

Pour le treillis tu peut regardera sur vetigend public, dans les occasions ils en vendent avec le tableau des tailles :wink: