Incorporation du 29 avril 2024 à Rochefort

Bonjour à tous,
Les convocations pour l’école de Rochefort, le 29 avril 2024 sont arrivées !
Si vous voulez on fait un groupe Insta, envoyez moi vos @ ici ou en message privé !

1 « J'aime »

Hey, @morgane_ost (IG)

1 « J'aime »

Salut, j’arrive pas à t’envoyer un message en privé tu peix m’ajouter sur insta @abi_srs

2 « J'aime »

Salut, je fais partie de l’incorpo aussi

2 « J'aime »

Je peut avoir ton IG ?

Coucou moi aussi je suis à Rochefort le 29 mon insta c’est erwan_dusssard

Je te trouve pas

Salut, j’aimerais savoir quand avez vous passé votre vm pour incorporer le 29 avril? J’ai passé la mienne le 27 février et dcp j’aimerai bien savoir à peu près combien de temps ca va prendre avant que je recoive ma convocation :slight_smile: merci bcp

Lucaasrchd

1 « J'aime »

Salut tu peut m’ajouter aussi sur insta stp c’est ando.hrt

1 « J'aime »

Coucou moi entre ma vm et ma convocation il s’est passé 3 mois, après sa a durer plus longtemps que les autres car ils avaient oubliés de m’enregistrer, j’ai dû donc les contactez et suite à ça je me suis entendu avec eux pour une date. Mais normalement tu en aurais pour 1 ou 2 mois je pense

Salut pourrais-tu m’ajouter aussi stp.
Js_64100

1 « J'aime »

Comment tu as su qu’ils avaient oublier de t’enregistrer ? Parce que du coup j’ai un peu peur que ça soit aussi mon cas :sweat_smile: même si pour l’instant j’ai pas trop besoin de m’inquiéter je suis dans les temps

Salut !! voilà mon insta @iwenbrd

1 « J'aime »

Bonjour à tous, voici mon IG _ben_lcs

Yanis.blh33 ?

Salut je rentre aussi le 29 avril voilà mon insta : emilie.glnr

1 « J'aime »

Négatif, mais c’est bon j’ai trouvé une autre solution pour entrer sur le groupe je te remercie !

2 « J'aime »

J’ai envoyé un mail en expliquant mon attente et le lendemain ils m’ont appelés pour discuter d’une date

Salut, je fait aussi parti de l’incorporation, voici mon Instagram: jules_kvt

1 « J'aime »