Incorporation du 29 avril 2024 à Rochefort

Salut, @louis83rct. Merci

Bonjour , @lebonluuudovic

Bonjour, @goran.louka1815

Salut as tout j’incorpore aussi le 29 serait-il possible d’être dans le groupe insta aussi svp @majinvegeta_0507

Bonjour, est il exact qu’il faut s’acheter des vêtements spécifiques et des rangers ? Si oui quelqu’un aurait la liste ? Merci

Il y aura une liste qui sera envoyé mais on aura un paquetage de base avec les tenues gendarmerie et rangers, ainsi que des accessoires ( protège dents,…)

1 « J'aime »

Bonjour, @eva_tbrd

1 « J'aime »

Salut mon insta enric.ple_dufour merci

1 « J'aime »

Salut, j’ai également reçu une convoc, mon insta c’est :
_ emre _ ktl _

  • sans espace mdr *
1 « J'aime »

Salut, j’ai également reçu une convocation pour le 29 avril.
Voilà mon Insta : coralie_rourou

1 « J'aime »

Visite médicale passé le 8 janvier et tjrs pas de convocation c’est long​:sob::broken_heart:

Bonjour, de quel concours êtes vous ? Merci

1 « J'aime »

Saluuuut, je vois qu’il y a d’autres personnes actives et qui font partis de la même incorporation que moi :grinning:mon insta c’est d_rx59

Étonnant ça, mais t’inquiètes pas. Si tu n’as pas reçu le mail d’incorpo c’est que tu ne fais pas parti de celle de fin avril donc tu seras sur les incorpo de mai, tu devrais recevoir ton mail d’incorpo début avril

Mathéo.mhlt

Salut, mon insta cest quentin.pcv !

Bonjour,

J’ai passé ma visite médicale le 21 mars qu’elle est le temps d’attente pour l’incorporation en école de gendarmerie pour l’option GAV?

Salut, je rentre le 29 avril aussi. Mon insta c’est cha.chrst, si tu peux me mettre dans la groupe merci !!

Bonjour , je rentre aussi le 29 avril 2024 possibilité de m’ajouter sur le compte :
Mehdi_cloud4

Bonjour,
J’incorpore aussi le 29 avril. Mon IG : lea.vitd