Incorporation du 20 juillet 2020 à Chateaulin

Ah bon c’est eux qui te l’ont dit ?

Salut, je rentre aussi à Chateaulin le 20 Juillet, merci pour l’info avec Adobe, je cherchais justement comment faire, par contre comment tu as fait pour remplir Compagnie et Stage ?
Et les renseignements divers ?

Je t’en prie :slight_smile: alors je n’ai pas rempli puisque je ne savais pas. J’ai tout envoyé aujourd’hui en précisant que si il manquait quelque chose qu’ils m’en fasse part, donc si j’ai quelque chose de mon côté je vous le dirai :slight_smile:

Tu leur as envoyé par mail ou par la poste ?
J’ai essayé de compresser au max les fichiers par mail mais ça passe pas…

Oui par mail en 2 parties. Après personnellement cela fait 1 semaine et aucun retour. Si vous avez eu quelque chose vous, ça m’intéresse. Au passage je n’ai pas FB donc si vous avez des infos serait-il possible de les partagées ici aussi s’il vous plait ? Merci à vous tous :slight_smile:

J’ai eu la réponse comme quoi ils n’arrivaient pas à ouvrir mes fichiers, j’ai renvoyé éléments par éléments du coup !
Et pour l’instant rien de nouveau sur facebook.

Bonjour
Peux tu me donner l adresse mail stp? Celle qui est dans le livret d accueil me revient en erreur.
Merci à toi.

Bonjour,
Si c’est bien l’adresse du livret d’accueil où tu dois envoyer tout les documents c’est :
bgp.daf.eg.chateaulin@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Je te remercie…Je n avais pas vu le point entre gendarmerie et intérieur !

1 « J'aime »

Pas de soucis, effectivement ça marche moins bien.
Bon courage à toi :slight_smile:

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Attente résultats GAV 2020

Bonjour a tous !
Je vous informe que la rentré dois ce faire obligatoirement le 19 juillet. Si vous le pouvez, informé tout le groupe fb s’il vous plait ! Pensez aussi à contacté le 02 98 86 44 63 pour leur dire votre heure d’arrivé.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Qui est en attente d’incorporation?

Bonjour, je ne voudrais pas paraître rabat joie mais cette conversation est réservée aux Gav qui incorporent à Châteaulin le 20 juillet. Votre expérience est sûrement très intéressante mais elle le serait d’autant plus dans le sujet approprié.
En vous remerciant d’avance.

3 « J'aime »

@Breizh_illien C’est déplacé.

2 « J'aime »

Merci pour l’info ! Tu sais si il y’a une heure d’arrivée à privilégier ?

Normalement tu as un document qui le precise.
Je prend le train pour aller à chateaulin le 19, alors si y en a qui sont comme moi j’arrive à 13h13 a Paris et je prend le train direction brest a 15h. En espérant vous croisez :slight_smile:

Bonjour bonjour,

Alors comment ça se passe cette première journée ?

J’ai une petite question concernant la VM en Ecole avec les conditions sanitaires actuelles, comment elle se passe ? Toujours maintenue ?

Bonjour, la première journée s’est très bien passé. On nous met directement dans le bain et c’est ça qu’on veut. Oui, pour la VM c’est toujours maintenu. Si il te manque des vaccins, tu les feras là-bas. Des questions sur tes antécédents et tout…

Salut, tu peux me dire quels tests vous faites pendant la VM ? tous ceux qui ont déjà été fait ?