Incorporation du 20 juillet 2020 à Chateaulin

Oui exactement, quand on s’approchera de la date faudra voir pour le co voiturage

1 « J'aime »

La veille on pourra dormir à l’école?

Pas simple du tout…

Il me semble que oui. Jai entendu que c’était ouvert la veille justement. Faudrait avoir plus d’informations pour être vraiment sûr mais dans la logique des choses, si c’est indiqué que c’est mieux d’être présent la veille, alors ça devrait le faire :wink:

1 « J'aime »

Tu es de la partie?

D’accord ! Merci :smiley:

Je suis de la partie aussi

Normalement c’est eux qui nous paye le billet de train

Si tu as lu correctement le livret d’accueil de ton école normalement, je dis bien « normalement » il est écrit que le trajet est a notre charge

Bonjour,
Ah non, le trajet est bien à notre charge…et pour y aller en train…c est une vraie galère…du moins depuis chez moi.
C est pour cela que je pense qu il serait bon d envisager du covoit, pour l environnement…et surtout le porte monnaie!

Ah oui, je suis entrain de regarder et les billets de train sa coûte cher !!

Bonjour,

En parlant de livret d’accueil, ils disent que l’on doit renvoyer les documents rapidement dont les fiches de renseignements à remplir informatiquement.
Sauf qu’on les a en PDF… Vous avez commencez à vous plonger dedans ou pas ? Ou est ce que vous attendez l’enquête administrative ?

Sinon pour le covoiturage s’il y a du monde dans le 35 ou le 22 ou même sur le chemin vers Châteaulin je peux aider si besoin.

Pour les docs, je comptais les imprimer, les remplir à la main et les scanner :slight_smile:

La première fiche de renseignement à remplir donnez dans le livret d’accueil et à remplir informatiquement

Effectivement, si je trouve une solution je vous en fait part

Je comptais faire comme toi mais comme dit @Ocea c’est bien précisé à remplir informatiquement…

Si on trouve pas on va demander directement à l’école, ils sauront nous renseigner

1 « J'aime »

Dac, si quelqu’un a une réponse de l’école je suis preneur :slight_smile:

Pour l enquête administrative, je pense que cela fait longtemps que c est plié…même s ils en parlent dans le mail.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir que sur le logiciel Adobe acrobat Reader DC vous avez l’option « Fill & Sign » ou « Remplir et Signer » qui vous permet de rédigé sur le document. J’espère que ça marchera pour vous.

1 « J'aime »

oui ils se sont trompés du coup vendredi je l’ai est appelé et je leur ai dit et du coup la dame m’a renvoyé le mail avec le bon récépissé de notification.
Appel les demain et normalement ils te renverront le bon .