Incorporation du 20 juillet 2020 à Chateaulin

Bonjour alors voilà je poste ce sujet pour savoir qui sera de la partie le 20 juillet à Chateaulin ! Un groupe fb a été créé que vous pourrez retrouvez en tapant « Incorporation GAV Chateaulin 20 juillet » :grin:

2 « J'aime »

Salut je viens de recevoir le mail ce matin à 11h35 et donc je serais de la parties .

1 « J'aime »

Je serai de la partie aussi

1 « J'aime »

Super ! J’ai une question est ce que pour toi aussi dans le récépissé il y a écrit Montluçon?

1 « J'aime »

Hello, je serais aussi à chateaulin !! Trop content !! :grinning:

1 « J'aime »

Moi aussi problème sur le récépissé

Hey nickel ça ! Ils ont renvoyé une convocation normalement le problème est réglé :slight_smile: Et quelqu’un à appelé c’est juste une erreur de leur part !

Bonjour Chateaulin aussi le 20 juillet.
Habitant près de Montauban, je m attendais à Tulle!
Tant pis, je prends quand même !:wink::wink:
Même souci avec le récépissé…j ai envoyé un mail et ils m ont confirmé Chateaulin mais ne m ont pas dit s ils renvoyaient un nouveau document!
Du coup, vous faites quoi? Vous corrigez à la main?

Oups, ne tenez pas compte de ma question…Je viens de recevoir le bon doc.

Pas de problème ! Moi aussi je m’attendais à Tulle ou Rochefort venant de Bordeaux aha mais c’est pas grave ça va me faire voyager :smiley:

Bonjouuuur !

J’y serai également, en bon breton je reste en Bretagne

Que demander de mieux !

1 « J'aime »

Salut ! Wow c’est nickel pour toi ça :wink:

1 « J'aime »

Salut ! De la partie aussi pour le 20 juillet. Je m’attendais à tulle aussi venant de Agen, mais quel plaisir quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut ! Aha c’est sur :grin:

Je commence déjà à cogiter pour m y rendre car ce n est pas simple et surtout ce n est pas la porte à côté !
Les 2 sudistes, vous comptez vous y rendre comment?

1 « J'aime »

Personnellement ce sera trajet en voiture :confused:

1 « J'aime »

Pour l’instant personnellement je regarde pour les trains.

J ai regardé, c est pas le top!
S il faut y aller en voiture, ce serait nul d y aller chacun dans sa voiture…c est pas très écolo tout ça.
Il faudrait remplir une voiture et partager les frais d essence et de péage.
Parce que, vu la distance, je ne pense pas qu on rentre pendant la formation!
Vouen pensez quoi?

pour votre information , les 5 semaines de stage seront bloquées…pas de permission les Week ends…et oui c’est dur. Peut être que localement vous aurez quelques quartiers libres mais pas de certitude sur ce point. Renseignez vous auprès de l’école qui met parfois en place un accueil en gare .Montauban Châteaulin…ce n’est pas simple. Bon stage.

2 « J'aime »

En venant de Charente (16) ça va faire loin… j’arriverai la veille et je vous conseil comme il est écrit de le faire. Pour tous les papiers etc…