Incorporation à Rochefort le 1er février 2021

Mdrrrr ouais je comprends et je pense je serais la a 17h

Salut, est ce que quelqu’un pourrait me dire vous êtes combien ou environ combien pour le moment à aller à Rochefort ?
Merci !

1 « J'aime »

Vous êtes quelle compagnie ?

128 normalement

Bonjour à tous je voulais savoir qui est de Reims ou à côté juste pour savoir merci

J’avais pas vu ton message, excuse moi mais oui comme ont dit certains, pour GAV normalement c’est avant :slightly_smiling_face:

Bonsoir, je suis d’Orléans mais je serai sur Paris avant l’incorporation

Bonjour
Moi j’y vais aussi le 1er Fevrier​:relaxed:

Donc je dois attendre à peut entre 1 et 4 mois alors ?

Donc en viron 1 mois c’est ça ?

Ta passé ton concours quand moi entre la vm et ma date d’incorporation j’ai attendue environ 4 mois mais sa peut être plus comme aussi plus rapide donc je peux pas vraiment te dire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour, y a un groupe facebook

J’ai passé mon concours le 10 novembre et VM 23 février

D’accord après c’est différent pour chacun faut juste patienté :slightly_smiling_face: je peux pas te dire exactement

1 « J'aime »

Salut , comment c’est possible qu’il y ait une incorpo le 1/02 alors qu’il y en a eu une le 11/01 ? C’est peut-être bête comme question mais bon ça devait repasser à 9 semaines

Bonjour, au 1er Janvier c’est 13 semaines.
Certaines écoles font une incorporation par mois.

2 « J'aime »

Perso j’ai reçu mon incorpo en GAV avant ma vm, mais ce n’est pas la généralité en effet

Dans une grande généralité, il y a seulement les GAV EP qui reçoivent leurs convocation d’incorporation avant leurs VM, et non les GAV

En effet, mais ça existe :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonjour

J’espère que vous allez tous bien cest pour savoir vous allez tous la veille de l’incorporation a l’école ???