Incorporation à Rochefort le 1er février 2021

Bonjour à tous ! Je vais intégrer l’école de Rochefort le 1er février (normalement si tout se passe bien avec le covid 19 qui commence vraiment à peser) car je devais normalement aller à Dijon…

D’autres personnes qui vont également là bas ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour, oui je suis dans le même cas que toi je devais intégrer Dijon mais du coup se sera Rochefort :blush:

1 « J'aime »

Salut Thibaut ,
Pourquoi râler autant ?
Tu incorpores… c’est ce qui compte ! Ton incorporation pourrait être annulée et ce n’est pas le cas.
D’autres attendent de rentrer en école impatiemment…:blush:

10 « J'aime »

Je te suis sur ton avis @VictoriaBL, certains sont encore dans l’attente, et d’autre n’ont malheureusement pas pu valider leur VM a la suite de soucie de santé, peu importe l’ecole c’est deja tres bien d’etre incorporé :pray:t3:

3 « J'aime »

Si tu ouvres un sujet pour râler, ça ne sert à rien :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Mais elle pourrait très bien être annulée de nouveau car il y’aura très certainement une nouvelle vague. Je parle uniquement du covid et non pas de l’organisation en général justement ils font du bon travail ! Écoute si ça ne te plaît pas tu peux toujours m’ignorer. Bonne journée à toi

Bonjour à tous, normalement pour les élèves qui devaient incorporer Dijon pour février c’est annulé on m’a proposé Rochefort le 1er février des personnes dans mon cas ? Si oui certains font du covoiturage pour Rochefort ? J’habite Abbeville près d’Amiens ! :thinking::hugs:

Slt moi aussi je vais a Rochefort le 1er février mais je pars en train donc stv on pourras faire le trajet en train les autres fois

Ah cool je te dirais demain si tu veux le trajet exact que je ferai en train on se rejoindra forcément je pense ça permettra de connaître les camarades un peu avant l’incorporation !

Oui bien sur pas de soucis moi j’habite à Reims donc tu passeras forcément à la gare de reims c’est sur le trajet

Excellente journée à toi aussi.

Salut, Je comprend ton mécontentement mais ont a une incorporation c’est se qui compte, d’autre non pas eu de réponse encore, bonne soirée :relaxed:

1 « J'aime »

Moi ca a fait pareil je devais aller a Dijon mais je pars maintenant à Rochefort, quand même une bonne nouvelle.
Mais ducoup es ce que vous savez la durée de formation ?

Ta formation durera 13 semaines. :wink:

je serai de la partie je viens de recevoir le mail pour le 1 février a Rochefort

1 « J'aime »

Hello, quand as tu passé ta vm?:relieved:

le 28 octobre ma vm

Bonne nouvelle en effet ! Il me semble que c’est 13 semaines je crois au lieu de 9 par rapport à Dijon c’est positif pour la formation :wink:

Hey salut je viens enfin de recevoir mon incorpo je serai de la partie ! Y a t il un groupe Facebook ? :sweat_smile:
Et pour mon parcours j’ai eu mon entretien le 8 août mon concours le 3 septembre, réponse positive le 28 septembre, VM le 16 octobre et donc convocation le 17 décembre pour incorporer le 1er février :grin:

Hello à toutes et tous!

Tout comme vous j’incorpore le 1er février à Rochefort. :slight_smile:

1 « J'aime »