Incorporation à Rochefort le 1er février 2021

Ah d’accord :blush:

Et tu rentres en école pour faire GAV ?
Car certains attendent depuis septembre/octobre une incorporation donc ça me paraît bizarre que tu ai la convocation avant la VM

1 « J'aime »

Oui jai tous reçu par mail pour ma première incorporation sa était pareille

Et la c’est encore pareille jai passe le concours en août 2020

Certainement un GAV EP :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est sa

1 « J'aime »

Bonjour à tous je voulais savoir je vais a rochefort le 1 février et j’ai lu qu’on pouvait venir le dimanche au lieu du lundi donc c’est pour savoir qui viendrais le dimanche ?

J’y serai le dimanche

OK super cool je pense que sait mieux de venir dimanche pour prendre ses repères

Bonjour commence s’avoir notre affection on la reçoit avant ou après VM ?

Cela dépend si tu es GAV ou GAV EP.
En tant normal, les GAV vont d’abord passer la VM avant puis recevoir une affectation. Alors que les GAV EP sont susceptibles de recevoir une affection avant leurs VM

Moi j’ai postulé en tant que GAV , quel est le temps d’attente entre la VM et l’incorpo ?

entre quelques semaines et plusieurs mois

Maximum combien de mois ?

moi j’ai attendu un peu moins de 3 mois mais ca peut aller jusque 6-8

D’accord

bonjour j’intègre l’école de rochefort le 1er fevrier aussi et j’ai vu que tu y aller en train, au lieu que tu prenne le train on peut y aller avec ma voiture ce sera plus simple, j’y vais le dimanche aussi

Salut oh c’est sympas mais je fais un week-end avec mes parents à la Rochelle donc c’est mes parents qui me dépose mais on peut s’attendre devant l’école le dimanche

bah ouais tout dépend pour quel heure tu sera devant pas que tu attende hyper longtemps quoi mdr

slt si tu veut moi je peut te prendre j’habite picquigny c’est à côté d’amiens :man_shrugging:t2: