Incorporation à Montluçon le 23 Avril 2019

Ils m’ont dit courant Avril donc mi-avril si j’ai toujours rien je rappellerai

Ils vont avoir tout le monde au téléphone le 23 avril hahaha

Ah ouai donc la ils sont sur ceux de la VM d’octobre a décembre, le certificat a été envoyé début février , pour mais/ ça va être chaud pour moi.

Après certains ont passé leur vm en janvier et incorporent en avril. C’est trop imprévisible mdr faut arrêter d’y penser et notre tour viendra :joy: on pourra jamais comprendre ce qu’il se passe là haut je crois MDR

3 « J'aime »

Oui voilà, moi n’attend juste le mail ,je me prends pas la tête pour le reste, j’essaie de voir mais tant que j’ai pas le mail ,on sera pas.

Salut, déjà merci de l’info ^^ mais cela concerne toute la France ou uniquement ta région ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas désolé :slight_smile:

Salut @ValouF on devait être dans la même salle à Sathonay! J’espère que l’on aura une réponse rapidement, pour ma part visite médicale le 1 février :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis L51 GAV/APJA.
Celà signifie quoi ?
Test passé à Metz le 13 septembre 2018.
Apte VM le 15 février 2019.

1 « J'aime »

Ça veut juste dire que t’es dans la liste 51, on peut pas vraiment dire à quoi sa corresponds

Tiens moi au courant de ton incorpo, j’ai 3 semaines de retard sur toi (meme région) Ça me redonnera espoir :joy:

Hello à tous ! Je suis L54, tests passés a Montpellier le 23octobre 2018, VM validé le 05/02/2019. Des personnes de L54? Ayant eu des nouvelles?

Salut ! J’ai passé les tests le même jour que toi à Montpellier également l’après midi ! Je suis L54 aussi j’ai passé ma VM le 24 janvier et tjs pas d incorpo en vue

Salut! Ducoup oui toujours pas d’incorpo en vue, ça ne devrait pas tarder !

Oui !! Je pensais vraiment être dans la prochaine incorpo jusqu’à aujourd’hui :joy: allé on est dans la prochaine on y croit !! :muscle:

On y croit, on y croit… C’est long d’attendre ahah

1 « J'aime »

Oh oui… Mais je suis contente j’avais encore trouvé personne du même jour que moi on pourra se tenir au courant ! :slight_smile:

Ouais carrément ! Je viens de tomber sur ce forum, j’était à deux doigt d’appeler le centre de sélection. Logiquement, la L54 devrait tomber ensemble en incorpo, faudrait trouver le reste de la liste et faire un groupe, mais c’est pas gagné :joy:

On se fait rare haha. Moi aussi par moment j’ai trop envie d’appeler puis je me dis que tout le monde doit le faire et j’ai pas envie de me faire rembarrer :joy:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests 5 jours avant vous, et je suis la liste juste après, on sera peut être dans la même incorpo :relaxed:

1 « J'aime »